Nouveau joueur / Conseil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voilà, je me suis lancé dans ce jeu pour ma part nouveau, mais ayant des difficultés à comprendre le système, je vous pose quelque questions ^^

- J'aimerai créer un Cleric corps à corps, u genre de Paladin qui peut tanker, buffer et un peu soigner
J'ai trouvé ce build sur un site US, build PvE. Qu'en pensez-vous ?
Shaman (11) / Justicar (51) / Sentinel (4) - PVE tanking build.

- Pensez-vous que j'aurais des difficultés à monter en level avec ce genre de Build ?

- Avec un tel build, par ou je devrais commencer à mettre mes points ? Justicier ?

- Avec ce build, je devrais jouer en bouclier + arme 1M ? (J'adore en fait le style de jeu bouclier etc ^^

- Pensez-vous qu'il vaille le coup maintenant de jouer à Rift en tant que nouveau joueur. Ayant peur de me retrouver seul, serveur non peuplé etc Je me suis mis sur Brisesol.

Un très grand merci pour vos réponses constructifs
Rift = plusieurs rôles ou build pour reprendre ton expression.

Bref, tu peux avoir
- un build de Pex (pour chain les mobs en solo)
- un build de donjon (pour tanker)
- un build de donjon (pour soigner)
- un build de donjon (pour dps)

Bref, pleins de possibilité.
L'âme Justicier c'est l'âme tank du clerc. Ca encaisse mais ca tape pas.
Pour le pex tu seras super resistant mais te faudra beaucoup de temps pour tuer les mobs. C'est plutot un build de donjon tank.

Si tu aimes le cac et restant resistant vise un template mix-Chaman mix-Justicier (et moi j'aime 2 pts en Senti pour le soin en DT).
Genre 41 Chaman (pour le dps) / 21 Justi (pour la resistance) / 2 Senti (pour le soin en DT qui évite de boire...) (je sais pas si il existe en build préconfigurer rift...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés