Les irréductibles Gaulois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bambane
Les organisateurs de la pseudo alliance se sont bien trompé en pensant qu'on allait caler en D2 après PA ...

J'espère un peu plus de sang froid au lieu de pleurer en appelant une union merdique de deux ennemis sous prétexte qu'on ne serait pas à la hauteur : quelle erreur de jugement de ses propres forces.

Je vous propose ainsi de me rejoindre dans l'opération Pierre qui coule II qui sera lancée très prochainement. Nous ne tolérerons qu'un serveur Français en première division, et ce ne sera pas eux.
Merci de me fournir a manger a mes trolls
Serieux j'en demande pas tant !
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
classement euro cette semaine.

ladder euro.png

Tout est dit. l'arrivé de PA est une bonne chose en soit, pour rétablir un peu l"équilibre d'un ladder euro qui n'a plus rien d'euro.
Blacktide c'est essentiellement des Russes, non ? (hormis Ruin)
D'ailleurs chez Desolation il ne doit plus rester grand monde des US.
Message supprimé par son auteur.
Bien moi aussi j'ai pris un peux de repos cette semaine vu qu'on est assuré 2eme place et j'avais pas spécialement fais attention à nos prochain adversaire ^^ C'est sympa de revoir nos amis FR en D1

Sinon je zyeute les score de temps à autres et j'ai parfois l'impression que malgré la disparition des force de désolation, le serveur Noirflot tic beaucoup moins haut que d'habitude ? C'est juste une impression hein ?
Citation :
Publié par Nestoyeur
Bien moi aussi j'ai pris un peux de repos cette semaine vu qu'on est assuré 2eme place et j'avais pas spécialement fais attention à nos prochain adversaire ^^ C'est sympa de revoir nos amis FR en D1

Sinon je zyeute les score de temps à autres et j'ai parfois l'impression que malgré la disparition des force de désolation, le serveur Noirflot tic beaucoup moins haut que d'habitude ? C'est juste une impression hein ?
Nouvelle zone , nouveau farm, ils font une petite pose pour mieu revenir nous rouler dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés