Elem aide de camp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir fait quelques rerolls, j'ai pu voir un peu la diversité des professions. J'aime beaucoup le rodeur, le gardien, l'envout et le fun de l'ingé mais mon chouchou (on se refait pas) c'est l'élem.

reste à savoir comment le jouer.

En effet je suis plutot pve, et je prends plaisir, en groupe à aider un max les copains à s'en sortir. Et c'est là que j'arrive pas trop à voir comment orienter mon elem.

En gardien sceptre/torche-focus-boubou et baton je peux vraiment pas mal buffer et aider à mitiger les degats.
Les utilitaires offrent aussi beaucoup de possibilités de buff, sans parler des murs de renvoi ou de blocage.

En elem, je crois savoir qu'on peut être de bons heal , mais quid des buff et de la mitigation des degats ? Vers quoi s'orienter pour un tel elem :
Le baton semble un must pour le soin, mais quid des buffs, protections...etc. ???

J'ai aussi pensé au sceptre/dague : avec possibilités de buffer ( feu 4-3-2) , proteger : aveuglements terre et foudre + mises au tapis. par contre grosse perte de soin non ?

En utilitaires je vois pas trop ce qui peut faire plus soutien, excepté l'arc de glace (et encore il lui faudrait une aoe)

Niveau traits je pensais partir sur de l'arcane/eau/terre avec comme base :
http://gw2skills.net/editor/?fEAQJAr...QPYyoQIlH4MjNA
Mais je suis vraiment pas certain de mon coup : je me dit que le V en arcane me permettrait d'avoir quelques buffs qui manquent par defaut.

Bref je suis preneur de vos conseils, expériences, idées folles.

Merci
Hum, p'tete un truc comme ça sinon :
J'ai une préférence sur pour le bâton. Pour les buffs, je joue énormément avec le switch d'affinité afin de profiter un maximum des bonus d'affinités. Le bonus de protec quand tu passes en Terre etc etc ...

http://gw2skills.net/editor/?fEAQFAW...vYyQBIhUegzM2A

Sinon, mon build actuel c'est ça : un mix dps & heal/buff. Ceci dit, mon build est plus penser dans une optique McM et pas vraiment PvE.

http://en.gw2skills.net/editor/?fEEQ...DnIZchDlHzsjNA

Au bâton. Avec comme utilitaires :

- Armure de la Terre
- Flash éclair
- Feu purifiant

Et pour le skill élite :

- Glyphe Elementaire

=> L'armure de la Terre. C'est un breakstun & réduc dégâts
=> Le flash est aussi un breakstun. J'pourrai plus me passer du tp pour ma part.
=> Le feu purifiant pour te retirer des altérations et mettre un petit dot feu sur une cible. C'est toujours ça de pris dans le dps. Et c'est un breakstun.

Ensuite, le build :

- 0 en Feu
- 25 en Air Dont le iV et le X. Le 4 pour bouger plus vite. Le 10 pour les +10% de dégats en Air + 60% de debuff vulnérabilité sur crit.
- 0 en Terre
- 15 en Eau Dont le III et le V. Le 3 pour avoir Vigueur & Régénération à chaque fois que tu utilises un mini-sort. (D'ou mes 3 utilitaires mini-sorts)
- 30 en Arcane Dont le V, VIII et XI.

Avec le buff vigueur des mini-sorts, je ne suis jamais à court de vigueur pour effectuer mes roulades d'ou le XI en Arcane.

Dernière modification par Nathos ; 16/11/2012 à 13h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés