destockage par millier

Répondre
Partager Rechercher
salut les Jolien !
je souhaite me débarrasser de ces lots, et pour faciliter la chose je souhaite soit un échange soit les vendre !
Lot 1 ) 1440 Tolliver 0xp 350c/t
Lot 2 ) 1245 Nathan 0xp 1000C/t
Lot 3 ) 800 Jose Star 0xp 650C/t
Lot 4 ) 440 Ward hg 0xp 250C/t

j'accepte tous les Cr Jouables et les bonnes cartes comme les Kalindra, Charlie, Beeboy, Spyke, Cortez, Yayoi, Beef, clover, Methane, Rolph etc ...
vous pouvez me contacter ici ou sur UR Pseudo : DSK Idol UU
Merci a vous et bon jeux
a part peut etre les nathan je trouve pas que je sur estime
je suis au 1er prix market en 0xp je peux pas les mettre au 1er prix full
de plus je ne sais pas ce que vous en pensee mais Jose star Nathan et tolliver sont dans leurs clans respectifs des pilliers il me semble donc je suis certains que leur prix va augmenter encore
donnez moi alors votre avis sur leur prix

Dernière modification par jrmslr ; 19/11/2012 à 10h42.
Citation :
Publié par Tetrapikaflam
En ce moment même sur le market :

Tolliver 0xp =278 clintz
Nathan 0xp = 880 clintz
Jose Star 0xp = 615 clintz
Ward hg 0xp = 228 clintz

oui ce sont les 1er prix du Market effectivement
Mais soit je suis un peu lent a la détente soit nul en math mais il me semble que le fait de vendre des lots de +/- 1000 ex en 0xp permet de vendre un peu plus cher que le 1er prix market non
Sur UR en effet.

Partout ailleurs c'est un non sens économique, puisque si tu veux écouler ton super stock, tu fais baisser le prix de facto, et donc tu perds du fric sur le premier prix.

Exemple :

Cherry est à 550cz en premier prix sur le market.

Je veux écouler mes 2200 cherry 0xp.

Si je le fais en échange, je demande 700cz par tête parce que, ah ah, c'est un lot énorme et "tu pourras pas en avoir 2200 à ce prix".

Si je veux les vendre sur le market, même en les vendant 20 par 20 (on se donne rendez vous dans 10 ans pour la dernière vendue, plus fastidieux tu meurs), le prix va s'écrouler petit à petit et tomber à 300 cz. Question d'offre trop importante. Surtout sur une commune.

Mais on est d'accord, sur UR ça marche comme tu le dis. Et sur des lots 0xp de + de 1000 exemplaires, tes prix sont corrects.

L'offre des nathan est très attractive à mon sens.
Merci Oannes ! je commençais a vraiment me poser des questions sur ma compréhension du jeux !
Je crois tout simplement que ce sont des cartes qui ne plaise pas
Parce qu'on part du principe, sur UR, que chaque achat est un pari potentiel.

En gros, je vends mes cartes plus chères, mais toi si tu les achètes tu pourras peut-être les vendre encore plus chères.

C'est dû à l'inflation permanente, mais pour moi, le seul qui fait un vrai benef c'est le vendeur, par l'acheteur-parieur, sauf coup de bol immense (OPA stable ou passage cr) ou patience démesurée.
oui donc si on suit ta logique, on a tout intérêt a laisser JRMS avec son stock

parce que soit on lui achète et on se fait probablement avoir
soit on attend, il perd patience et fait un prix plus bas que le market
c'est exact Oannes !
Je ne me prends pas la tête avec ce stock là, d'ailleurs je crois que je vais laisser dormir un peu ma collection pendant quelques temps
Car quand j'ai fais mon petit break de quelques mois lorsque je me suis reconnecté j'ai pu constater avec surprise que mes lots avaient sacrement grimpé (Flanagan que personne voulait a 200cz je les aient vendu a 1000cz karrion a 6000 était invendable et maintenant il est a +30k
Donc fin du commerce pour moi jusqu'en DEC Janv
heu vous prenez pas la tete a reflechir,

le systeme de vente en stock existe que sur UR pour pouvoir s'enrichir, sinon il ne sert strictement a rien (pas moyen d'avoir un monopole quelconque sur une carte)

y'a meme pas a chercher, car mettre en circulation les cartes feraient completement chuter le cours, et les acheter a plus cher qu'elles ne valent s'appelle se faire avoir.

le systeme a visiblement ete accepté par la communauté, tres bien, faut bien faire marcher son "economie locale" quand on veut développer un systeme,

mais apres pas la peine d'essayer de se justifier,que ce soit CR ou eventuelles events qui relanceraient tel ou tel cartes, c'est comme jouer au loto, t'as une chance sur....disont ~1000 (nombres de cartes-events specifiques) de faire une bonne affaire.

bref si y'a un pigeon pour partir sur 1 an a essayer de gagner 12 clintzs,sinon demande plutot a tes potes de te faire un geste,a charge de revanche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés