[Actu] Roundtable sur les zones de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/11/2012 à 20:29 par Aeryle sur notre site Rift :

Citation :
Jeudi 8 novembre a eu lieu une rencontre virtuelle sur Mumble entre différents représentants de la communauté Rift et des personnes de Trion. Le sujet de cette roundtable était les zones et Rift Jol était présent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ouais mais ils doivent pas payer super vu qu'ils ont un "budget limité " comme c'est dit j'en déduit que si ils sont pas autant de ressources qu'ils le souhaiteraient ils paient pas super non plus...et moi, boulot = surtout pognon avant satisfaction de l'emploi

y'a effectivement des choses sympas pour l'avenir de rift, mais bon, on verra ou il en sera dans un an, peut être qu'il y'aura plus qu'un seul serveur et qu'ils payeront finalement leurs emplois au smic...
Citation :
et moi, boulot = surtout pognon avant satisfaction de l'emploi
(Ce qui suit ne te vise pas, je quote pour le thème.)


A mettre en parallèle avec un autre sujet sur le ftp, on veut le beurre et l'argent du beurre en réclamant des mmos gratos ou en ftp tout en s'interrogeant sur le faible niveau de salaire des intervenants.

J'imagine la gueule de tous ses salariés du jeu vidéo parcourant les forums pour lire "moi je paie pas, je jouerai quand ce sera gratos".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés