Hell was full - Enrolez vous !

Répondre
Partager Rechercher
http://img839.imageshack.us/img839/627/hellwasfull.png

Citation :
Transcription cryptée code 546
Direction « Tangent Technologies »
Destinataires : leaders et membres des « HellwasFull ».
Dossier n°5468NC78ID-12


Opération: « L'enfer était plein... »
Nom de code: « Donc on est de retour »

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Messieurs de « HellwasFull »,

Je sais, personnellement, que des charges de multiples meurtres, de contrebandes avérées, vols et détournements de fonds pèsent contre vos membres et sachez que la « Tangent Technologies » s’intéresse de très près à vos talents particuliers, pour des raisons que je ne puis énumérer dans un courrier, même crypté par notre arsenal de hackers non-déclarés.
Je ne vous expliquerai pas par quel biais, ni par qui, mais la direction de la « Tangent Technologies » a négocié l’accord du « NCPD » pour passer outre la directive « NCCA-162-O-114 » en ce qui concerne votre groupuscule.
Vous êtes à partir de ce jour, placés sous la juridiction complète, directe et indirecte de la « Tangent Technologies » et formerez un groupe d’action non déclaré et dont nous déclinerons la responsabilité. Nom de code : HWF.

En échange de quoi nous pourrons considérer les peines que vos membres purgent dans les cellules de « Regant Legacy’s » comme une regrettable erreur judiciaire du « NCPD » et vous serez réintégrés sous des nouvelles identités dans la cité de Neocron.
Evidemment, cette offre est définitive et non négociable. Tout membre impliqué et refusant ce contrat sera abattu sommairement par les copbot du « NCPD » ou par nos équipes internes en cas de désertions impromptues.

En vous souhaitant une bonne libération,

Chaleureusement,
Vladimir Orlovski.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Neoleak_HWF_recruiting.jpg
Taille : 2362x1434
Poids : 1,40 Mo
ID : 177577  

Dernière modification par Evranick ; 12/11/2012 à 00h53.
J'oubliais, nous sommes actuellement 7: Echo Two (Kromleck), Grosnanard, Kazama, Reezo, Pac, Angeline Hiuka (ryuja) et 4 à 5 personnes sont sensées nous rejoindre d'ici peu.

Nous possédons par la même occasion un teamspeak 3 privé et notre site web (à seule valeur publicitaire) est en reconstruction.

Si vous avez la moindre question vous pouvez nous contacter IG ou directement sur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif.

A bientôt !
Je relance mes comptes ce soir ou dans les soirées à venir.

Kazama est toujours là et gros se balade je ne sais où.

On est repartis avec pour seule ambition : obtenir notre place en ENFER !
Il y a déjà un clan francais, la communaute n'est pas assez petite que tu dois encore la separe en 2 evranick ? Comme la fois passe avant que tu arretes le jeu, hellwasfull ne donnait rien...
Je ne groupir pas avec des ce genre de personne personnellement, ton vieux troll à la suite de mon message en est une raison suffisante.

Au passage mon message n'est pas un message de recrutement. Certains n'ont pas forcément envie de jouer avec des duplicateurs, des cheaters ou des bug users. Ou simplement ils n'aimeront pas votre ambiance (je ne sais pas qui est dans votre clan), ces personnes là au lieu de rester seules peuvent me rejoindre, s'il n'y a personne alors c'est tout aussi bien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés