Bug ou changement sonore ? Thief-Dual Pistol

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

petite question, la compétence 3 ( Décharge ) du voleur a il subi un changement sonore ?

J'ai toujours eu l'impression d'avoir les tirs rapide du même son ( plus qu'une impression voila une vidéo trouver : http://www.youtube.com/watch?v=pCLV2cv4ADw ) j'ai toujours eu cela.

Ces derniers temps, je trouve que ca a changé, on entend plusieurs type de son pour le pistol ( dont celui que j'ai l'habitude ) et sa compétence "Decharge" mais ca change un peu tout le temps, normal pas normal ? il ont diversifier le son ?

Je sais c'est un détail, mais quand vous jouer double pistol tout le temps ça décontenance

Dernière modification par Sylie ; 11/11/2012 à 23h08.
Hello,

Et bien c'est drôle que tu en parles parce que je joue aussi aux doubles pistolets (et dague dague), et j'ai aussi eu le sentiment que le son avait changé...alors en finale, je me suis dit que ça devait être une impression et j'ai continué à jouer sans me poser la question.

Il n'empêche que cela m'a aussi perturbé un peu, à un point tel que j'ai cru que cela venait peut-être d'un lag quelconque du jeu, et que de ce fait il y avait une distorsion dans le son...

Maintenant faut voir, peut-être qu'on se fait des idées tous les deux
A confirmer par d'autres joueurs.

A+
Smitthy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés