Bonjour,
Je pense avoir une config largement suffisante pour faire tourner Rift dans de bonne condition.
A savoir:
Core2duo 3ghz (E8400), 4go DDR2 (Noskill), HD 4870 oc (Gainward), pas de SSD (mais bon le gain est minime pour les jeux) et Windows XP SP3.
Drivers à jours évidemment.
Le premier petit soucis qui c'est présenté à moi, c'était pendant les premières cinématiques (d'intro pour les Gardiens, puis quand on quitte la zone 1-7 pour rejoindre le continent). En effet, j'avais le son, mais pratiquement aucune image (par intermittence, mais c'était juste pas regardable).
Ensuite pas de soucis jusqu'a mon arrivée à Sanctum. La, les NPC ne s'affichent pas, ou à moitié, les NPC s'affichent mais pas les quêtes qui leur correspondent (même en essayant de discuter avec eux). Impossibilité d'afficher les différentes fenêtres (feuille de perso, paramètres etc..).
Pourtant, malgré tout ça le jeu reste hyper fluide. Il ne semble pas essayer de charger ce qui manque. J'ai essayé de changer de paramètres vidéo, j'étais en Élevé, je suis passé en Faible, j'ai touché un peu à tout...rien n'y fait.
Une idée ?
Quelqu'un a-t-il eu des problèmes similaires ?
J'avoue ne pas comprendre à quoi cela peut être du.
Je fais tourner d'autres jeux/MMOs avec des moteurs plus gourmand, et ce sans aucun soucis.
|