le "wl" intuable ?? ou classe "cheat"

Répondre
Partager Rechercher
Ben que sa tue du coup RP (Realm Point) et pas Roleplay^^

Mais le dot qui tique a 157 a molvik je trouve sa bien abuse,r en gros si tu peut pas te heal t'est mort.
Citation :
Publié par Clercminie
Le WL est trop dangereux.
Quand il s'en prend à un membre du groupe, je sais que je ne sauverai pas ce dernier (sauf réserve de vie pop ou soins préventif chanceux).

Le WL... C'est une classe dont la population varie (comprenez : augmente) en fonction des vacances scolaires... Je pense sincèrement que c'est un fait très explicite d'une partie du public visé par cette classe.

Sinon c'est mignon les boules au dessus de la tête
J'préfère les blanches avec les runes violettes !
Je tenais juste à commenter ce passage plein d'une mauvaise foi évidente, quand on sait que la population de DAoC, c'est plutôt du 25-60 ans...Les gamins, il n'en reste plus. Il n'y a plus que les vieux geeks rageux sur ce jeu.
Faut reconnaitre que cette classe est bien violente, maintenant chaque realm a quelques atouts par rapport aux autres.

je me suis fait peter un paquet de fois par les WL, ca fait bien souvent rager, mais c'est comme ça
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Pas comprit
Ca signifie que si dans le combat il y a du add du coté mid (leech de solos, ou "renfort" d'un autre groupe) : si tu as des WL dans ton groupe, tu maximises les chances de remporter les frags (tu sais pour ensuite aller valider le 15/15 au PNJ à DF).

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés