Le prix de Numar et Tsubame

Répondre
Partager Rechercher
C'est encore moi JoL !
Aujourd'hui je viens avec une question toute bête, pourquoi Numar et Tsubame sont ils aussi Chère ?
Surtout Numar car Tsubame est pas mal en Elo

Avant de répondre, un petit point, ou plutôt une analyse objective

Numar :
En Elo, largement remplaçable, Eddie
Aucune chance d être Cr car trop récent
Clan peu joué dans les modes compétitifs
Largement mieux en dm
...
Numar est rare, très rare et surtout bien stocké Une sorte d'X 0DUS de l'époque quoi
Tsubame elle est le meilleur splash T2 survivor du jeu et est très rare aussi, sans compter un event où elle était obligatoire, une sorte d'OPA naturelle
Le prix de Numar et Tsubame
Et encore même en DM tu verras plus de wee Lee que de numar je le vois jamais moi en DM numar... Dans les autres modes je sais pas mais je le trouve pas génial le numar... Après cher parce que rare voire très rare a la manière d'un X-0DUS :P
Citation :
Publié par Metalicax
C'est encore moi JoL !
Aujourd'hui je viens avec une question toute bête, pourquoi Numar et Tsubame sont ils aussi Chère ?
Surtout Numar car Tsubame est pas mal en Elo

Avant de répondre, un petit point, ou plutôt une analyse objective

Numar :
En Elo, largement remplaçable, Eddie
Aucune chance d être Cr car trop récent
Clan peu joué dans les modes compétitifs
Largement mieux en dm
...
Avant la sortie de Eddie Numar était clairement la meilleure 4 étoiles de ce clan. Néanmoins je trouve aussi que son prix est exagéré.

Tsubame aussi est très forte, vu qu'elle menace très facilement le two shot en récupérant les pilz (tu fais passer un -vie en défaite avant, et après tu peux tout pilzer sur tsubame, c'est souvent un auto win). Néanmoins je trouve aussi son prix trop élevé.

Dans les deux cas la carte est assez forte et a un dessin très joli. Ca explique qu'énormément de monde a spéculé dessus a leur sortie (elles sont toute deux relativement récentes), et qu'elles sont devenues fort rares (il y en a sans doute autant que les autres rares sorties en même temps, mais elles se trouvent beaucoup plus en gros stock dans les collections de spéculateurs)
Les cartes sont chères parce qu'il y a peu d'offres et que les stocks sont centralisés.

Sinon ouais, comme ça a été dit, ce ne sont pas des cartes ultra compétitives.

Moi j'adore Numar par contre, même si Eddie est meilleur 4 semaines/5 selon les interdits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés