[PVP WVW] Solo "Roaming" low stuff.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous mes amis Joliens !

Après avoir testé énormément de builds et combinaisons de stuff sur mon gardien 70. Je ne trouve pas "LE" build adapté à mon souhait : le solo roam.

Je précise que je ne suis donc pas 80 (presque) et que je n'ai donc pas un super stuff.

Je pense que le meilleur build est un mix entre survie et dps.
Le must have selon moi est un 30 valor 30 honor mais je n'arrive pas à savoir quel est la meilleur spé entre le "altruistic heal" ou le heal via méditation.

Avez vous des idées ?

Cdl.
je ne me souviens plus du build de Yeh, mais le mien s'en approche (normal je suis partie de son build ) , et c'est un vrai plaisir a jouer en solo, meme en petit groupe.

en solo, on n'a pas peur d'affronter 2 mecs, on peut poursuivre facilement les fuyards grace aux tp et buff vitesse.

de meme on peut fuir assez facilement pour le peu qu'y ai un mob dans le coin ou un ennemi

en petit groupe on est assez costaud pour prendre un focus et aider nos amis, et nos ennemis se font surprendre par nos degats, je me souviens d'un soir ou je me baladais solo je suis tombé avec 2 joueurs allié d'une meme guilde qui attaquaient un camp de ravitaillement, a 3 on a peter un peu moins d'une dizaine de joueur ennemi, c'était assez méchant à voir (bon mes alliés était un voleur et un envoûteur aussi ^^ )

Par contre bien que fun en roam, il reste tout de fois en dessous du voleur et de l’envoûteur, car eux sont les roi du roam, ils peuvent facilement engager un combat et surtout fuir quand ca sens le boudin (jouant aussi voleur et envoûteur, ma préférence va pour l'envouteur pour le roam, la purge des alté est un must have ^^)

Enfin, te concernant , tu vas avoir du mal a roam tant que tu ne seras pas full exo, car en face il n'y a plus que ca, (sur mon serveur PA, en tout cas)

je pense que le gardien allie trés bien resistance et dps, et peut faire pas mal de chose en roam (je te conseille le build de Yeh).

de plus il est trés apprécié en petit comité pour son apport heal (mes roulades soignent a 1K pv, ma vertue heal 2200 avec un hot qui tick a 240 et ma bulle soin du bouclier a 1500 qui de plus bump l'ennemi pratique pour couvrir un pote en galére)

je peux me ballader avec un focus sur une bonne partie de la map avant de crever et pour le peut qu'y a des ennemis dans le coin je peux me tp a 1800 laissant sur place les mechants.

Coté guerrier (je ne le joue pas, je parle donc de ceux que j'ai combattu), il tape plus fort mais son moins costaud , et sont plus facilement contrable car a facile a anticiper.

Ils ont des capacités appréciable comme le bouclier qui les rend invulnérable pendant 3-4 secondes, ils ont un talent qui les rend aussi invulnérable quand ils sont a 25% de vie (tu peux aussi l'avoir en utilitaire soit 2 invulnérabilité).

Par contre ils ont une meilleur mobilité grace a l'espadon qui leur permettent de se déplacer super vite (via leur coup qu'ils font dans le vide), ils sont d'ailleurs trés dur a rattraper a cause de ca (avec mon gardien j'en ai coursé un sur la moitié de la carte rvr )

a choisir comme adversaire je préfère combattre un guerrier plutôt qu'un gardien, car si tu évites son burst il est facile à tomber, qu'alors le gardien n'a pas réellement de burst son dps est constant.

voila pour mon avis ^^

je préfere Gardien au guerrier

http://en.gw2skills.net/editor/?fUAQ...Q/VVIe4Hw4VBIC

Galiraan donne d'ailleurs le lien ou tu le vois jouer en solo

mon stuff full armure robu /vita / puissance (qu'on chope contre du karma aux temples)
avec rune du soldat

armes épée / focus du clerc
Sceptre / bouclier du clerc
bijoux tous du clerc à part un accessoire en bersek

les sceaux sur les armes:

épée / focus : cachet de force supérieur (+5% dommage soit 10% au total)

sceptre / bouclier : cachet d'énergie majeur (je pense mettre givre a la place) et cachet de vie supérieur

bouffe : Gateaux aux baies d'Omnom
+ 100 guerison
+ 70 vita

Je n'ai pas de bête noir avec cette spé (dans certaines situation tu peux engager 2 adversaires en même temps)

j'engage toujours mon combat avec le sceptre pour utiliser le 3 pour root ma cible et switch aussitot d'arme pour placer le 3 de l'épée

j'utilise souvent le 5 du focus pour acheter la cible (tu peux l'utiliser pendant la canalisation sans la casser )

épée / focus : cachet de force supérieur (+5% dommage soit 10% au total)
J'interviens juste ici pour te dire que tu ne peux cumuler 2 sceaux identiques ou 2 sceaux de même nature ayant le même CD interne.

Ainsi, en théorie, tu en as 1 sur les 2 qui ne te sert à rien et tu n'as donc en théorie que +5%.

Faudrait faire des tests brumes sur poteaux mais la politique est celle-ci.

C'est comme un sceau de feu supérieur et un sceau de glace supérieur en OH, les 2 ne peuvent agir ensemble et ont du coup un CD commun interne, donc en gros, ici encore tu perds une place sigile.

Content que ce template plaise toujours, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas joué.
aahh tu abandonnes ton fameux template
mais pourquoi?? tu joues peu etre qu'en groupe?
(meme en groupe il est sympa)

moi je m'en lasse pas.

par contre j'ai toujours cru que les sceaux sont cumulables

aprés difficile de voir la différence sur 5% de degats , faudrait effectivement tester

pour les proc, j'ai sur mon rog sceau d'air et de feu, si j'ai bien compris ils partagent un meme cd?

faudrait que je test ca aussi pour voir , je sais qu'ils ont deja proc les 2 par contre jamais fais gaffe si les procs se suivaient dans les 5 secondes.

si c'est le cas, faudra que je change vite fait et c'est vraiment dommage :x

Bah je joue espadon/marteau maintenant et même en solo j'aime beaucoup, c'est pas le même jeu mais c'est marrant (je vais faire une vidz de toute).

Ce build 1H est quand même clairement inadapté au groupe, mais c'est sur que bien stuff, gameplay maitrisé, tu sues pas une goutte en 1vs1. le 1vs2/3, faut apprendre à gérer sa regen mais oui, solo, ça reste un excellent build.

Je pense que dans l'idée, il y'aurait un build spe justice (pop sur kill, ae, 2 ticks au lieu de 3/brulure via un up dégats sceptre/feu ) mais j'ai pas le courage de refarm un stuff sachant que je me fais un stuff sur un war là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés