[EST/VDS] baton du manitou zoth lvl 50

Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Je n'ai pas le droit de poster dans la section commerce donc je compte sur un gentil modérateur pour me le déplacer

Je dispose donc d'un baton du manitou zoth {pas de balise} lvl 50 que je cherche à faire estimer dans le but de le vendre.

incarnation autrefois prisée maintenant un peu moins par les twink bas level mais pour m'en servir de temps à autre du haut de mon lvl 197 ça fait de gros bobos.

Bref, merci d'avance.
Citation :
Publié par Lethal-le-zouave
Je n'ai pas le droit de poster dans la section commerce donc je compte sur un gentil modérateur pour me le déplacer
La belle affaire. S'il y a des restrictions ce n'est pas pour être contournées, tu mériterais une bonne sanction... Mais t'as de la chance, il n'y a plus de restriction depuis quelques temps \o/

Je déplace.
Citation :
Publié par Lethal-le-zouave
Bonjour à vous, Bonsoir

Je n'ai pas le droit de poster dans la section commerce donc je compte sur un gentil modérateur pour me le déplacer Bien joué

Je dispose donc d'un baton du manitou zoth {pas de balise} lvl 50 que je cherche à faire estimer dans le but de le vendre. Srsly ?

incarnation autrefois prisée maintenant un peu moins par les twink bas level mais pour m'en servir de temps à autre du haut de mon lvl 197 ça fait de gros bobos. Grozef

Bref, merci d'avance.
J'ai vendu mon Bâton du Manithou Zoth du même niveau il y a peu (Je dirais.. 2/3 semaines de ça) pour 7'000'000 de Kamas en HDV.

De rien !

Dernière modification par Matuaf -Menalt- ; 06/11/2012 à 23h30.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés