Actualité (GnH - La Domus Aurea)

C'est terminé ! (mais pas vraiment... enfin, on sait pas !!!)

Répondre
Partager Rechercher
Dommage, j'avais fait un passage éclair sur ce jeu mais j'avais pas réussi à accrocher. L'univers un peu atypique pour un MMO était très prometteur, mais ce jeu est sorti 2 ou 3 ans trop tard (assez pauvre visuellement, déplacement rigides etc.). Sans les problèmes initiaux de développement qui ont retardé sa sortie son avenir aurait probablement été tout autre.

Au final je me dis que ce sont quand même un peu des filous la boîte (heatwave interactive) qui a repris le jeu et l'a commercialisé après sa faillite.

Ils l'ont vendu dans l'état où ils l'ont récuperé, càd de loin pas fini, et il ne me semble pas qu'ils aient eux-même développé une seule partie de ce jeu. Bref, beaucoup de blabla, bien peu de résultats... .
Avis à la population (ou ce qu'il en reste ) !!!

Il est à nouveau possible de se connecter au jeu (et à son compte) et de retrouver ses persos tout comme avant !

Avant de publier un démenti pour cette annonce de fermeture, on va quand même attendre un peu, puisque les forums off sont toujours ... off !
et la dernière news du site reste celle sur la maintenance

Fin de l'avis, vous pouvez retourner à vos activités
Finition pas géniale et jeu finalement pas changé d'un iota depuis sa 1ere version, donc plein de défauts et n'aurait jamais du être P2P mais F2P, mais je regrette le thème, saturé et ultra saturé que je suis des mmos medfans complètement idiots. (Le seul mmo medfan que j'aime bien est lotro mais là on a Tolkien derrière, donc le thème a un sens)
Ouais enfin là entre l'antiquité et la mythologie c'est pas comme si ils avaient manqué de contenu à exploiter...

Mais effectivement ça sent bien le rachat pour rien et la dégustation de pigeons à la sauce curry... c'est devenu un vrai sacerdoce depuis quelques années dans le monde de l'entreprise, alors pourquoi pas dans les mmo.

PS : non je remontre rien, il était déjà en haut
Je viens de repenser au jeu aujourd'hui , en matant les séries Atlantis et Odysseus .

Personne ne sait si y'a un projet d'émulateur, de reprise par des fans etc actuellement ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés