Help ! Impossible de charger Direct3d

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir !

Depuis quelques temps, mon pc déconne fortement, c'est pourquoi, j'ai décidé de le restaurer avec ses paramètre d'usine! Donc, amoureux de LoL que je suis, je le re-télécharge, le re-installe, et la, surprise ! Le jeu que j'aime tant se fout de moi :'(. Lorsque je veux lancer LoL, l’icône s'affiche, le League of Legends au milieu de l'écran aussi, mais là, une fenêtre arrive et me dit : Impossible de charger Direct3d.

Donc, bête et discipliner, je me met à chercher sur le net d'où viens ce problème, je suit différents conseils que j'ai pu trouver ( mettre à jour mes pilotes, désinstaller et reinstaller LoL, Reinstaller Direct X ), mais rien n'y fait. C'est pourquoi, je fait appel à votre générosité, pour m'aider à résoudre mon problème !

Niveau pc, je dispose d'un HP Pavilion dv7 4160sf ( PC portable ), j'ai rien touché dessus depuis que je l'ai ( environ deux ans ! ).

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider,

Un joueur malheureux.
Rebonsoir ! Miuw, j'arrives à jour à GW2 ( malgrès des lags assez énormes, mais je les avaient avant la restauration, lorsque LoL marchait ), et Bya, j'ai déjà installer les drivers que tu m'a donné

Merci de m'avoir répondu
Ce que tu peux essayer c'est de désinstaller/réinstaller les drivers en:

1) Téléchargeant les drivers sus-mentionnés
2) Te déconnectant d'internet pour éviter que Windows te les réinstalle
3) Désinstallant amd catalyst par le désinstalleur de programme
4) Désinstallant le driver directement par le gestionnaire de périphérique

Tu redémarres toujours sans te connecter et tu lances les drivers hp.

Dis nous quoi
Tu télécharges les drivers du dessus pour les avoir.

Puis tu te déco d'internet pour éviter que Windows n'aille télécharger des drivers sans te demander ton avis.

Ensuite, t'as un programme qui s'appelle amd catalyst controller dans ton gestionnaire de programme.

Tu le désinstalles.

Après, tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu désinstalles les drivers de ta carte graphique (clic droit-> désinstaller).

Normalement ton ordi te dit qu'il veut redémarrer. Tu le fais en restant déco d'internet.

Quand tu reviens sur ton bureau, tu réinstalles les drivers hp que t'as téléchargé juste avant.

Et puis tu me dis si ça a changé quelque chose ^^'
Je.... Je.... Je... T'AIME ! ça fonctionne ! Dire que j'ai dormi 6h en 2 jours pour trouver une solution, et que tu m'a régler ça en 2 minutes et 38 secondes...

Tu est dorénavant mon Dieu.

Merci, mais vraiment merci beaucoup !
Bonsoir, as tu suivi les conseils de Bya ? J'ai le souvenir que ça avait parfaitement fonctionné pour moi ! ( j'ai changé de Pc depuis, le mien n'a pas survécu RIP )
J'ai un pc toshiba et non hp
Bonjour Bya, je voudrais faire tout ce que tu as dis pour les drivers, mais ceux-là ne correspondent pas car j'ai un Toshiba et non un Hp.. Où trouver les drivers correspondant s'il te plait ?
site constructeur... Sait-on jamais...

Un minimum de recherche par vous meme svp, Vous avez un portable, la premiere chose a faire est de maj votre matos via le site constructeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés