Merci pour cette belle résistance !

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit post dédicace aux joueurs de CBE de cette nuit, avec Moon Spell aux commandes (que j'ai remplacé 5 min en activant mon tag commandant le temps d'un afk bio, ah le surplus de café ... :P)

Bref un joli switch de carte pour lancer toutes nos dernières forces dans la défense de Basse-Terres, attaqué par une armée de 15 golems. P2 tombe alors que nous arrivons au spawn. S'ensuit alors une heure de défense acharnée, de multiples rez du Lord, mais jamais DS n'aura réussi à tagguer le fort. Les golems tombent les uns après les autres la porte est remontée, redétruite, remontée, redétruite un nombre important de fois, mais à la fin ce sont bien les bleus qui sont éliminés et repoussés. Super bande de joueurs pour remonter les portes et refortifier avec les armes de siège en quelques minutes derrière. Je pense qu'on a tous oublié de prendre un screen des 15 golems dans le feu de l'action, ç'aurait pourtant été parfait pour aller troller ;-)

Même si les semaines qui nous attendent vont être dures, très dures, il faudra toujours garder le couteau entre les dents. Même si Déso gagne, rien ne les empêchera de fear en voyant un raid de Vizu, un raid d'enragés !

GG à tous, on se retrouve vite pour un prochain moment d’héroïsme de Vizunah !
__________________
Tigrann Siddus
Section Leader - Guild Wars 2 - Confédération Grand Cross
Section Leader - Beta Programs
- Les Ombres de Tierfon -
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés