Nerf Arc Court

Répondre
Partager Rechercher
Je reviens sur mon dancing dagger.
Bon ok on était 3 ou 2 sur le point, mais j'ai 3K2 armor et je me prends un 3K1 + 2K8 + 3K8, c'est normal? -.- En un seul coup de dancing dagger (j'ai le screen).
Même pas besoin de s'embêter à BS sous fufu au cac au final. : ) Enfin en comparaison, ce rogue me fait du 3K au BS ...

Dernière modification par Sauciflard ; 10/11/2012 à 23h18.
Citation :
Publié par Sauciflard
Je reviens sur mon dancing dagger.
Bon ok on était 3 ou 2 sur le point, mais j'ai 3K2 armor et je me prends un 3K1 + 2K8 + 3K8, c'est normal? -.- En un seul coup de dancing dagger (j'ai le screen).
Même pas besoin de s'embêter à BS sous fufu au cac au final. : ) Enfin en comparaison, ce rogue me fait du 3K au BS ...
Ce n'est pas un seul coup. Dancing Dagger ne peut jamais toucher un même joueur plus de deux fois car il ne touche que 4 cibles max.

BS dans le dos fait un peu plus du double de dégâts que un hit de Dancing Daggers qui fait lui même moins que d'une attaque coup 1 dague.
ah madame irma a gagné

Nerf du 1 et du 2

Bon après ils nerfent C/D au niveau dps mais pas la refonte fufu dommage

Citation :
Publié par Aphrodyte
Ne nous réjouissons pas trop vite sur nos 1 et 2 qui vont prendre aussi cher que PW sous peu

C'est tellement obvious que je me demande pourquoi ils l'ont pas encore fait l'effet halloween sans doute.
P.S. j'ai des nouilles quand même !

Dernière modification par Aphrodyte ; 16/11/2012 à 01h54.
Nerf du 1 et du 2? tu as fumé?
Ha tu parles de l'arc :/
Le nerf dancing dagger me gêne un peu, mais bon.
Sinon ça n'a absolument rien changé au gameplay, c'est tjrs pareil et tjrs aussi phat.
ils s'occuperont sans doute de ce 'problème' de fufu à un autre moment voir jamais ( comme sur war )

Enfin bon faut bien avoir quelques avantages quand même vu le peu qu'on touche aux envout
Par contre j'ai beau regarder, j'vois pas où tu vois qu'ils ont toucher au (1). Et ils ont eu l'intelligence de ne pas nerf la Cluster en PvE, contrairement au Massacre de la Valse des Dagues. Bon il me sert toujours (vu que j'm'en servait avec mon P/D sans aucune Puissance) mais bon... Ca fait hyper mal le nerf de 50%.

Et oui, ils ont pas touché au BS, ni à Mug (ce qu'avait proposé la communauté Voleur des Forums officiels) mais au C&D. M'enfin bref... Ils ont aussi toucher la spé Daze qui pourtant c'était faite assez discrète. Comme quoi il n'écoute pas seulement les pleureuses.

En passant, le Terme JcJ ne s'appliquerait aussi qu'au sPvP et non en WvsW ce qui me paraît fort étrange (et stupide en plus).
Citation :
Publié par Saenya
En passant, le Terme JcJ ne s'appliquerait aussi qu'au sPvP et non en WvsW ce qui me paraît fort étrange (et stupide en plus).
C'est parcqu'ils pensent à tous ceux qui PvE en WvW sûrement.
Ils n'ont même pas corrigé le bug de shadow refuge, qui fait que si tu sors de la zone (ou kb) avant la fin de SR, bah ça te défufu même si tu avais 4sec de fufu ...
Relou :/

Le bug de la fufu a été corrigé sinon?

Dernière modification par Aldweenz ; 16/11/2012 à 14h05.
Citation :
Publié par Saenya

Et oui, ils ont pas touché au BS, ni à Mug (
Ça c'est pour le prochain patch comme ça ils en auront bien fini avec le voleur...
Citation :
Publié par Aldweenz
Ils n'ont même pas corrigé le bug de shadow refuge, qui fait que si tu sors de la zone (ou kb) avant la fin de SR, bah ça te défufu même si tu avais 4sec de fufu ...
Relou :/

Le bug de la fufu a été corrigé sinon?
C'est pas un bug ça, c'est clairement voulu. Par contre ils ont corrigé le bug au patch d'avant qui faisait que tu defufu même quand la zone n'était plus là. Bref, c'ets un système pour avoir un contre la furtivité la plus fumé du jeu (15s avec le trait).
Oui car comme j'ai dit c'est une mécanique voulu des développeurs (je trouve plus la sources que le forum officiel, c'était dans une discussion et il y a eu réponse officiel) que la sortie volontaire ou involontaire de la zone de Refuge soit pénaliser pour avoir un moyen de contre à cette aptitude.

De plus, cette aptitude est franchement très OP tel qu'elle est actuellement (même avant son fix d'ailleurs, ils l'ont rendu encore plus Must Have) donc bon si il y a changement sur ce skill à l'avenir, ce ne sera sans doute pas dans le bon sens (j'entend par là un nerf )

Donc je le répète c'est pas un bug, c'est comme si tu attaquais avant la fin de ton fufu, même si tu as 30s, tu seras defufu et tu perdras toutes la durée.
Bah écoute en comparaison des fufus de groupe du Mesmer je préfère LARGEMENT le miens même si il break si je traverse la zone pendant les 4 malheureuses petites secondes hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés