Aller à la page... |
quels skills pour le moon mining
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lacrima Mosa Est |
Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
Dauphin / Dauphine
|
si je comprend bien c'est inutile de miner un lune tant qu'on est pas une grosse corp et que sa nous sert pas a fabriquer des item T2 ?
|
![]() |
|
|
Disons que :
Soit tu as la puissance de feu necessaire (Dreadnaught/Carrier/support subcap) pour attaquer/défendre une moon de R64 (Neodynium par ex), et en echange, ca te rapporte passablement par mois (1.5B par moon). Soit tu prends des crappy moon, qui te rapporte quasi rien (0M-300M par mois) et tu tente de faire de la reaction, qui est un job lourd si tu veux que ca te rapporte beaucoup. Ca dépends combien tu veux te faire d'argent, mais en tout les cas, le planetary risque de te rapporter plus je pense, a echelle personnelle. https://docs.google.com/spreadsheet/...QdF9OV2c#gid=0 Ma spreadsheet ci-dessus te donnera une idée de la rentabilité du truc. |
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si tu veux une vraie renta en Pi faut être prêt à switch de marché pour t'adapter à ce qui vaut sur un court moment, mais c'est assez volatil et tu va te faire chier beaucoup à re setup. Ou alors juste stocker et vendre quand les prix montent un peu, mais ça le fait pas vraiment dernièrement ![]() |
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
|
Exemple concret : j'ai revendu toutes mes moons de platinium, c'est juste trop chiant le moon mining.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|