Problème quêtes d'alignement brakmariennes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et à toutes, j'ai un petit soucis depuis plus d'une semaine. J'ai effectué les quêtes brakmariennes sur mon eni, je suis actuellement Néophyte - Niveau 21, mais je n'ai pas encore pu choisir d'ordre car quand je clique sur le pnj "Divad Dleifrepok" au 3ème étage de la tour de brakmar qui correspond à l'ordre de l'esprit malsain (prêtre) il ne me propose qu'une solution "Fermer le dialogue". Je ne peux donc choisir cette ordre.. Aurait-je fais les quêtes pour rien? Si quelqu'un à déjà eu ce bug, qu'il me dise comment il a réussit à s'en sortir. Car j'ai déjà fais quelques recherches sur internet, ou j'ai entendu dire qu'il fallait attendre une semaine pour pouvoir choisir l'ordre, et cela fait plus d'une semaine

Merci d'avance.
Cordialement, Wild-Love.
As-tu vidé le cache ? Une réactualisation (ça existe se mot ? ) peut être la solution.

Sinon, il ne me semble pas qu'il y ait un délais quelconque, d'après mes vieux souvenirs où je faisais les quêtes, c'était directement possible à partir de 20 quêtes de choisir son ordre.
Oui oui j'ai déjà vidé le cache.. mais rien à faire
Cela fait plus d'un mois que j'ai une grosse flemme de faire ces quêtes, et là que je me décide à les faire, voilà qu'il m'arrive un bug..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés