Recherche guilde de nuiteux
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, je te propose pas une guilde mais sache que tous les jours, notre guilde Nouvel Âge accueuille tous les joueurs voulant jouer en McM, on a un TS ouvert sur lequel tu peux venir. Desfoix on suit le bus lors des grosses attaques, sinon on s'occupe en grande partie de se faire les camps de ravi, dodos, sentinelles, etc... étant donné qu'on est entre 5 et 15 chaque soir (hier une partie des joueurs sont arrivés a 22h jusqu'après minuit)
Je te met le lien original publié par notre Guild Master, ou tu pourras trouver les infos pour nous rejoindre https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199537 A bientot j'espère |
![]() |
|
|
Purée Saruten, tu m'a épaté sur ce coup là...le sans fautes
T'es une secretaire parfaite...manque plus qu'un petit tailleur bien séré et un 90d pigeonnant... Bref, loon balro, comme Saruten t'a dit nous avons entre 5 et 10 joueurs qui jouent parfois jusqu a 3-4 h du matin. La raison ? des travailleurs de nuit, des insomniaques, des francais immigrés au Québec (moi) Si tu veux jouer un soir avec nous et voir si ça te plait, je t envoi le teamspeak en message privé. Si ca te plait, tant niveau ambiance que jeu...alors nous te proposerons de nous rejoindre PS : Saruten tu pourrait renseigner ta guilde sur ton profil ici ? Le Tag ici, c'est [N-Age]
Killing is an art, Hunting is a religion ! Guild Wars 2 : Heretyk, Rodêur - Héretyk, Guerrier Warhammer, Rift, SWTOR : Heretyk Chef - Fondateur du [NA] Nouvel Age - http://nouvelage.forumactif.org ![]() Dernière modification par heretyk ; 01/11/2012 à 18h00. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|