Recherche guilde de nuiteux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant une connexion de jeu surtout de nuit (22h30/23h00 - 04h00), je recherche un guilde active en MCM qui aurait un roster de nuit dans lequel je pourrai m'épanouir et pas suivre betement le bus ni retourner farm du karma en event zone 80...

Les guildes ne précisent pas toujours ce détail dans leur description, je m'en remet à ceux qui pourrait m'informer.

Cordialement.
Salut, je te propose pas une guilde mais sache que tous les jours, notre guilde Nouvel Âge accueuille tous les joueurs voulant jouer en McM, on a un TS ouvert sur lequel tu peux venir. Desfoix on suit le bus lors des grosses attaques, sinon on s'occupe en grande partie de se faire les camps de ravi, dodos, sentinelles, etc... étant donné qu'on est entre 5 et 15 chaque soir (hier une partie des joueurs sont arrivés a 22h jusqu'après minuit)

Je te met le lien original publié par notre Guild Master, ou tu pourras trouver les infos pour nous rejoindre

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199537

A bientot j'espère
Purée Saruten, tu m'a épaté sur ce coup là...le sans fautes
T'es une secretaire parfaite...manque plus qu'un petit tailleur bien séré et un 90d pigeonnant...

Bref, loon balro, comme Saruten t'a dit nous avons entre 5 et 10 joueurs qui jouent parfois jusqu a 3-4 h du matin.
La raison ? des travailleurs de nuit, des insomniaques, des francais immigrés au Québec (moi)

Si tu veux jouer un soir avec nous et voir si ça te plait, je t envoi le teamspeak en message privé.
Si ca te plait, tant niveau ambiance que jeu...alors nous te proposerons de nous rejoindre

PS : Saruten tu pourrait renseigner ta guilde sur ton profil ici ? Le Tag ici, c'est [N-Age]

Guild Wars 2 : Heretyk, Rodêur - Héretyk, Guerrier
Warhammer, Rift, SWTOR : Heretyk
Chef - Fondateur du [NA] Nouvel Age -
http://nouvelage.forumactif.org

Dernière modification par heretyk ; 01/11/2012 à 18h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés