Problème de migration

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, je souhaite migrer un personnage de niveau 22 de Otomai à Silouate cependant lorsque je vais dans le choix de personnage, je n'ai pas accès à mon personnage lvl 22 qui est sur Otomai mais uniquement à mes autres persos.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? A savoir que je n'ai jamais migré avec ce compte et que le personnage lvl 22 a été crée y'a 24h
Voila, je souhaite migrer un personnage de niveau 22 de Otomai à Silouate cependant lorsque je vais dans le choix de personnage, je n'ai pas accès à mon personnage lvl 22 qui est sur Otomai mais uniquement à mes autres persos.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? A savoir que je n'ai jamais migré avec ce compte et que le personnage lvl 22 a été crée y'a 24h
Utilise la fonction recherche... il y a un thread qui en parle sur la même page.
Edit : trouvé mais pas avec la fonction recherche , et pas de solution trouvé.

Dernière modification par Natsue-Apy ; 31/10/2012 à 19h09.
Citation :
Publié par Shay-Lech
Énormément de joueurs évoquent ce problème, le perso est trop récent il n'apparaît pas sur le ladder assez rapidement du coup vous pensez tous que ça bug
C'est exactement ça, le système de transfert étant une application web se base sur la BDD web et donc le ladder/pages persos et non sur les BDD ig (qui transmet ses données sûrement grâce aux sauvegardes serveur, et donc avec un délais plus ou moins long).

On l'a d’ailleurs bien senti cette différence de BDD lors du changement d'heure et du bug des mérydes.
Bonsoir, j'ai un problème lors d'une migration.

Je souhaite faire migrer deux mules pour rejoindre mon serveur, or j'ai validé la première migration et pour la deuxième normalement c'était 5.000 ogrines sauf qu'on me demande de mettre encore 9.000 ogrines (personnage sur le même compte) donc après ça, je décide d'arrêter la migration du premier personnage pour voir si c'était un problème comme ça. (Migration prévue pour le mardi 6/11/12)
Donc je relance le menu etc, et la je revalide la migration du premier personnage, et ça me marque encore et toujours le même message : Il vous manque 4.000 ogrines pour le deuxième personnage. Et un truc encore mieux, la migration ne sera pas effective le 6/11/12 mais le 12/11/12 ! Une semaine après, je ne sais pas si il y a une mise a jour au niveau des migrations, mais avant, on pouvait valider ou annuler une migration jusqu'a dimanche minuit, or la, cette fois ci, je migre le 12/11/12 alors qu'il reste XX places pour venir sur mon serveur.. C'est une mauvaise blague d'ankama ou un bug système ?

Tykk'
Il y a eu également un sujet qui parlait de ça, apparemment ce bug serait dû à la refonte de l'interface survenue il y a quelque temps, il me semble que l'OP avait résolu son problème mais flemme de relire tout le thread maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés