Question build WvW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, nouveau joueur de GW2 et ayant passer mon guardian level 80 récemment, j'ai décider de m'orienter vers un template full CC en WvW avec donc en arme principale le marteau. Mon build s'oriente sur le Marteau de sagesse amélioré pour le double knockback offert.

Seul problème, j'hésite sur l'arme secondaire... Si le combo masse/bouclier à l'air d'offrir une survie conséquente en WvW ainsi que divers buff/heal le problème de celui-ci est qu'il n'offre aucune aide pour éviter le kitting ou infliger un minimum de dommage.
Le combo épée/bouclier offre enfin la mobilité voulu en échange de quoi je trouve le manque de cc/buff frustrant
L'espadon offrant les cc voulu (combo grip+stun) cependant aucune aide niveau survie (ont se fais rapidement ouvrir en deux)

J'en viens enfin à mes questions :

Dois-je abandonnée l'idée du marteau de sagesse améliorée pour monter ma robu/vita si je veut jouer Espadon+Marteau ?

Dois-je prendre Intervention du Juste pour jouer en Masse/boubou m'offrant ainsi la mobilité désirer ? Les 45s de CD de celui-ci ne sont-il pas trop pénalisant en WvW ?

Le combo épée/bouclier peut-il réellement être viable défensivement ? Le manque de CC n'est-il pas problématique ?

Je sais bien qu'il me faudra abandonnée quelques chôse dans tout les cas, donc pour résumer quel combo d'arme offre le plus de possibilité niveau CC sans ce faire kitting à travers toute la map et en offrant un minimum de survie ?

En cas d'abandon, dans un build full CC dois-je privilégier la survie, la mobilité ou abandonnée quelque CC au profit des 2 autres ?

Désoler si mes questions peuvent paraître redondante, j'avoue être perdu sur ce nouveau jeu que j'affectionne tout particulièrement.
Actuellement un build ressemblant à ceci : http://gw2skills.net/editor/?fUAQFAS...QQVK2H5BThGlRA

Même si il est encore a retravailler

Edit : Pour les infos complétemenraire, mon armure est l'armure craft exotique Robu/Puissance/Précision, je farme actuellement l'armure karma Robu/Vita

Dernière modification par Eylse ; 31/10/2012 à 14h20.
Ce n'est peut être pas moi qui vais t'apporter la meilleure réponse...

(mon gardien est tout petit et je dis pas ça parce que c'est un Azura, de plus je n'était pas du tout parti sur le même genre de build marteau que toi, de plus, je ne peux pas vraiment dire que j'ai fais beaucoup de test en wvw et que mon stuff soit opti)

http://gw2skills.net/editor/?fUQQJAS...qCxDmCMKjuKARA

Je suis parti sur le baton en switch pour la distance et aoe, ainsi que le support et de pouvoir profiter au mieux du trait IX de la branche "Honor".

Je n'aime pas l'espadon, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tant de gardien le joue... enfin j'ai pas essayé non plus.

POur en revenir sur ton problème face au kiting, je dirai qu'il y a le 3 et le 5 du marteau, et perso j'ai pris "judge's intervention"... Maintenant le seul qui risque de vraiment poser problème niveau kiting, c'est sans doute le voleur, mais au final si il se barre, c'est que tu as résisté au burst et y a peu de chance qu'il revienne s'y frotter... alors a la limite, laisses le faire
En cas de focus, le bâton apporte-t-il assez de survie pour résister au burst ? Le principale problème quand j'ai test le combo Marteau/Espadon étais pour moi la survie qui en prenais un coup... L'abandon total du double knockback du Marteau de sagesse me fais un peu de peine aussi, ma volonté étais de jouer un gardien full CC (mais le guardian n'est peut être pas fais pour ce contenter de ce rôle).

En prenant le bâton ont abandonne le grip de l'espadon, la résistance du bouclier, la mobilité de l'épée et la survie de la masses même si celui-ci à l'air d'apporter un petite plus dans chaque branche (mis à part la résistance).

Au final d'un point de vue théorique et inexpérimenter, le bâton m'a l'air d'être problématique (faible survie et un seul cc), devoir le garder 15s me semble plus un inconvénient qu'un avantage (encore une fois, je n'ai aucune expérience du bâton donc je peut être totalement à coter de la plaque).
Non, je dirai pas que tu es a côté de la plaque... le baton est surtout utile quand tu joues avec les potos et/ou pour changer de gameplay, en plus de farmer les event en mode une touche

Perso, je suis peu ou pas, si j'attaque au marteau, je finis au marteau...

Et effectivement, ça change l'orientation de ton build, que tu avais basé sur le "marteau de sagesse"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés