Aller à la page... |
Hebergement Paris ESWC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quand irl? Google est cassé chez moi, ainsi que le reste d'internet.
|
![]() |
|
|
Cette semaine, c'est mercredi + jeudi pour eswc france et vendredi + samedi pour eswc eu
|
![]() |
|
|
J'veux pas briser tes rêves mais tu es sur la section dota donc je suppose que tu veux voir du dota, hors les journées dota sont le jeudi pour les qualifs Fr et le Dimanche pour les phases finales.
N'as tu point l'impression de rater quelque chose ? ![]() sources : https://docs.google.com/file/d/0B4Uz...BPYlpvT0k/edit Ok y'a du dota le samedi, mais la finale c'est dimanche ![]() Dernière modification par Pouloum ; 30/10/2012 à 08h39. Motif: sources |
![]() |
|
|
Hébergement c'est la crise, mais prendre un coup le vendredi soir je suis up.
|
![]() |
|
|
Je peux pas etre la dimanche, donc deja si je peux voir les matchs de poule vendredi + samedi, c'est cool
![]() |
![]() |
|
|
Je t'aurai bien héberger, mais étant pauvre irl je ne rentrerai pas chez moi ces vacances. AHAH.
|
![]() |
|
|
T'abuse :'(
Ha aussi Pouloum, ca m'intéresse plus de faire le déplacement pour voir masse match, que pour voir une pauvre finale qui va etre de toute façon one sided par navi. |
![]() |
|
|
Je passerai sans doutes jeudi soir, mais y a pas de place chez moi, c est déjà squatté par ma belle mère !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|