Justice embauche !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Nombreux sont ceux s'étant obscurcis et abandonnés au dôme et aux activités illégales dans les zones renflouées de Neocron suite à la disparition de Reza...

Cela fait maintenant plusieurs années et beaucoup de choses ont changé là où d'autres restent inchangées. Il est maintenant temps de prendre un nouveau départ, de se mobiliser et d'éradiquer une bonne fois pour toute tous ces êtres dégradés, drogués et implantés qui peuplent notre chère cité.

Un nouveau régime est né !

Nous la NCPD (Police Départementale de Neocron) allons mettre un terme à toutes ces organisations criminelles qui se forment à nouveau depuis quelques semaines.

La CityAdministration recrute:
Unissez-vous soldat !

Leader: Evranick
Co-leader: Speedball (&Alias - La loi c'est moi!)
Trésorier: Echo Two (&Alias - Tu m'as donné combien de parts déjà?)

Notre but n'est pas de rassembler tous les français, nous recherchons des joueurs avec une optique du jeu similaire à la notre c'est à dire un certain degrés d'humour, de sociabilité et de maturité.
Nous ne sommes pas un clan RP même si Speed et moi même apprécions particulièrement cela, ce n'est pas un critère de recrutement.

Bref restons concis: vous l'aurez compris, convivialité et amusement sont nos mots d'ordre.

Pour toute demande d'adhésion démerdez vous ! (mail IG/Jol)

Que justice soit faite !

Dernière modification par Evranick ; 30/10/2012 à 16h15.
ouah le temps passe faut croire que les gens changent. Speed mature? aime le rp?? Ho purée je vais l'encadrer celle la en poster au dessus de l'écran! hey Lewton viens voir!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés