PL n'est pas tabou ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Querluk
En fait j'y vois un gros problème de fond.

Le jeu avec le potentiel des classes, ou plutôt l'évolution qui lui est donné, devient un Easy Game déjà, pourtant on n'arrête pas d'entendre et voir des utilisations de bugs pour progresser encore plus vite et des comportements au PVP, puisque c'est dans cette section que l'on est, complètement abusés.

En fait ces comportement sont clairement favorisés par Turbine et la tournure qu'ils donnent au jeu. Il faut des tas d'instances pour looter des quoi se stuffer, stuff qui ne sert pas à réaliser des instances supérieures qui seraient le but logique de son obtention.

Ils poussent donc des tas de joueurs sans trop de scrupules ou trop préssés à chercher une voie rapide pour y arriver, et ils s'en foutent. D'ailleurs le buff de la bibliothèque est la preuve de leur manque d'intérêt et leur complicité dans ce genre de comportement.

Au PVP c'est le PL, le farm abusif (favorisé, je l'assure, par les capacités héros non nerfées ici), et aussi le Store (façon "légale"), qui sont le résultat de l'esprit qui domine le jeu conséquence des choix de développement de Turbine.

Le problème pour moi est le suivant: ce jeu s'inspire d'une oeuvre où des valeurs d'héroïcité, de sacrifice, de courage etc.. en sont la coeur, mais il favorise tout le contraire, la tricherie, la facilité etc...

Le résultat, la population du jeu a changé et se compose à chaque fois plus de personnes qui vont au "facile", voilà c'est devenu un jeu casual.

Pourquoi? parceque Turbine a pensé que c'était le public le plus vache à traire c'est tout et ils continueront à leur donner ce qu'ils demandent sans se soucier de l'esprit du "Seigneur des Anneaux".

Mais alors la société qui représente "Tolkien" et qui vient une fois par an chercher son chèque et donner son amen?

Je pense que c'est à eux d'y veiller pour que le jeu ne soit pas un jeu de plus, mais bien l'univers immersif où l'on aimait tant passer nos heures à ses débuts.
pas d'accord

comme déjà dit, le problème ce sont les joueurs. Rien ne les oblige a PL ou a utiliser des exploits comme tu le dis. D'autant plus qu'un capi sans set pvp ou un héros en 2e age se débrouille déjà très bien dans la plupart des instances. Aller jusqu'au r15 en PL ne se justifie pas par le besoin de se stuffer.
Juste l'envie d'être plus costauds (pvs, dégâts etc...) plus vite pour plus facilement écraser ceux d'en face.

Turbine n'est quasiment pas responsable de cet état de fait. Ce sont les joueurs le problème.

Turbine donne des points aux healers qui mettent un soin sur un dps qui tombe une cible. Le healer gagne des points tant mieux pour lui, avant c'était long a monter, un healer. Si un profa détourne ça en mettant des hots sur chaque monstre qui repope au rez pour gagner des points sans sortir du rez, c'est le profa qui est à blâmer, pas Turbine.

Turbine permet a ceux qui sont loin du combat de gagner des points pour une cible tombée par les membres du mème groupe. Tant mieux pour les ouargues qui scoutent au loin, ou pour ceux qui replient au rez en étant morts et qui reviennent vers le combat. Si des joueurs détournent ca en restant afk gram/glain pour profiter des points faits par les camarades du mème groupe, ce sont les joueurs afk qui sont a blâmer

La ou Turbine est a blâmer c'est pour fournir quelques avantages achetables: traques du store, marques (nerfées), bonus d'infamie x2,... Pas logique en pvp. En pve, on n'est en concurrence avec personne donc on s'en fout, sauf a vouloir avoir le plus gros kiki euh.. dps...

Wykwyk
Estel
Bonsoir,

Le PL sur Estel prend une autre forme en fait.
Ils montent des bus raid Monstres de vrais joueurs.
Et dépop toute la map du moindre héros qui traîne
comme ce soir par exemple.
Ca c'est pire que PL.
Et c'est clairement du PL légal.

Ils font masse points des fois.
Et se font dépop par 6 héros vs 15 vrais monstres des fois.
Un Epic Fail Monsters dans toute sa splendeur.

Regarde ce soir.
Full raid monstres avec rien en face.
Full peinture rouge.
Résultat ?
Rien.
Si, ils ont bussé en boucle avec rien en face.
Pas mal.
C'est le pire des PL légal.

Par contre il y a un très gros avantage.
C'est qu'a force de busser en supériorité numérique
et bien, il n'y a pas d'opposition, donc pas de difficulté.
Donc :
Le jour où tu tombes sur une com 6 (héros) pas trop dégueux,
ton raid bus monstres il vole en éclat.
6 vs 15 >> Boum...
On a bien rigolé.

Là pour le coup on s'est fait PL.
C'est à n'y rien comprendre...
Enfin si, mais bon, certain son dur de la comprenette
sauf (ou pas j'ai des doutes) quand ils se font exploser à 6 vs 15.

Le PL prend d'autres formes que sa définition initiale.

++
Bon jeu.
Rodwil / La Com 6 qui perfect un raid 15 monstres.
cher Rodwil

ton post n'est qu'un taunt en boucle pour bomber le torse et répéter que hier soir a 6 (puis 7 avec un mds) vous avez tenu tete a 15 monstres, ce que je reconnais tout a fait. Hier vous avez tres bien joué et etiez aussi costauds que la Garde. Deux ménés costauds + 1 capi bien joué ont tenu l'assist. Chez nous ca manquait un peu de dps (de mémoire, un seul faucheur et 3 FNs) mais on a été assez mauvais sur ce coup la je te l'accorde. Probablement qu'avec plusieurs araignées on aurait pu vous controler un peu mieux, etc...

Et donc?

1) je ne vois pas ce que ton post apporte au probleme du PL. C'est un taunt de plus.

2) au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, aujourd'hui, je bosse. Je ne suis pas dans les Landes. Les autres monstres font ce qu'ils veulent.

3) nous aussi on a eu notre lot de jolis coups ces derniers mois. Je ne la ramene pas sur Jol pour autant. Tu sais quoi? vendredi, j'ai meme mezz Ewae, le mds de notre ami CVD, qui avait oublié de mettre l'antistun! si! si! Et donc? faut-il que je le repete en boucle sur Jol en m'en glorifiant?

Allez, mon rod c'est qu'un jeu tout ca, quand tu gagnes une main au tarot, avec une main moins forte que celle de tes adversaires, tu te la racontes pendant des heures? tes potes doivent t'adorer... si t'en as...

PS: J'aime quand tu sautes sur mon cadavre. Ca montre ta qualité.

Sans rancune

Wyk
Bonsoir,
Non.
Perma busser en boucle en supériorité numérique
est une forme différente de PL légal.
Ce que tu fais très souvent je te le rappelle.
C'est l'objet de mon poste avec en démonstration
des exemples concrets.

Ton raid 15 s'est fait plié par 6 héros tout simplement
parce que vous perma bussez en supériorité numérique
et que là vous êtes tombé sur un groupe qui a simplement
bien joué, et surtout, à force de perma busser, vous ne
connaissez plus la difficulté.

Ce qui est une autre forme de PL.
C'est du PL.
D'une manière différente de l'origine de la définition du PL.
C'est du PL légal, une autre forme de sa définition initiale.

Si tu montes un raid monstres 18+ avec rien en face,
tu PL ton raid à vouloir dépop tout ce qui se présente.
Je donne des exemples concrets de ce que je vois dans les
Landes depuis 6 ans de pvp.
C'est simple.
Logique.

++
Bon jeu.
Rodwil.
1) tu te répètes un peu, non?

2) tu es d'une mauvaise foi désespérante: comme je te l'ai deja dit, nous jouons depuis plusieurs semaines en "conf" c'est a dire la plupart du temps en groupe de 4-10. Pas 18. L'autre tribu (Moisissures) te le confirmera. Je n'ouvre un raid plus étoffé que si les heros sont nombreux en face, ce qui était le cas hier (22 heros, contre 2 raids monstres d'environ 12 chacun. Puis fusion des deux raids monstres apres certaines deco d'ou le raid 15... mais il ne restait plus que vous 6 a ce moment là)

tu nous accuses de "permabusser en superiorité numérique". Désolé de te contredire, mais hormis en cette periode de vacances ou la frequentation d'Estel est aleatoire, jusqu'a debut Juillet, il y avait en permanence beaucoup plus de heros que de monstres. Demande a ton pote Kraok ou à Sylverskin etc.... En general c'était du 20 monstres versus 30 heros. Ce qui ne nous empechait pas de sortir en inferiorité numerique, bouger, aller en plaine, etc...

La semaine derniere, lorsque j'ai monté un groupe de 6 pour répondre aux 10 heros qui farmaient le rez luga, tu m'as reproché de faire du bus. Du bus avec un groupe de 6, nous n'avons pas la meme définition du bus. Lorsque je te l'ai fait remarquer, tu m'as dit qu'un groupe de 6 face a 10 heros non groupés, y'avait no match et que ca revenait a busser... ok.... Et donc? les heros ne peuvent pas faire un groupe de 6 (ou 4 ou 8 ou...) pour nous affronter? Le jeu en petit groupe c'est pas ça?

Bon ca ne sert a rien de polémiquer, ton seul but est de te la péter. GG pour hier soir, et je le dis sincèrement. Malheureusement, si tu as du skill et du stuff tu n'as manifestement aucune classe. Heureusement que la Garde ou Ekoh ne se font pas mousser sur Jol a chaque fois qu'ils tiennent en inferiorité numérique face a des monstres plus nombreux, parce qu'on croulerait sous leurs posts.

fais de beaux rêves, pleins d'autobus a impériale

Wyk

Dernière modification par vince0509 ; 05/08/2013 à 01h57.
Citation :
Publié par Naytor
Tu mets le doigt sur ce que je juge etre un probleme pour les classes dont les stuffs PVP sont sympa ( capi / cambi , je ne crois pas en oublier mais sait-on jamais ), n'empeche que ça revient à 100k grand maximum ( et encore, avec mon capitaine je crois me rappeler que le max à prendre était de 70k citation vu que tous les fix 6 étaient pas bon .

Maintenant que c'est des set 4 2 le probleme est un peu résolu, mais à l'époque trouver 70k citation pour quelqu'un comme moi qui déteste le PVP c'était vraiment un calvaire, je le referai sans doute à la loyale mais j'avoue qu'un raid de faucheur AFK de temps en temps aurait pas été pour me déplaire .


Et le probleme se généralise avec les 1st age / 2nd age mais ça...
Faux,faux et faux sauf pour la dernière phrase^^. Les 3/4 des mecs qui pl sont déjà full audace.Le pl c'est juste une question d'égo de mec qui croit que ça va les rendre meilleurs.Après concernant les premier age ça joue un rôle primordial je penses, mais bon c'est plus comme à l'époque osth/orthanc ou il fallait tomber du t2 pour avoir des premier age...
Dans les deux cas un seul mot pitoyable....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés