[Actu] Les Citwouilles envahissent WAKFU

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/10/2012 à 15:07 par Soulier Perdu sur notre site Wakfu :

Citation :
Du 25 octobre au 05 novembre, le monde de WAKFU se régalera de soupe à la Citwouille !

Pour fêter Halouine comme il se doit, l'équipe WAKFU nous a cette année concocté un joli petit event à base de Citwouilles saupoudrées de Sorcière. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Tuladanlos
Et du farm, du gros farm des familles.
Et un donjon assez technique o/
Et des ressources évènementielles (consommables, transformation ...) !

Un évènement bien sympathique pour ma part.

Edit pour en dessous: Ça demande du positionnement, ça demande de jouer avec des nouveaux sorts, donc de mettre en place de nouvelles stratégies, le boss ne demande pas du bête bourrinage ...
Je ne sais pas ce qu'il faut de plus, oui c'est technique, mais pas dans le sens super-hard-de-la-mort-que-personne-ne-peut-le-faire-parce-que-c'est-pas-prévu-pour-être-faisable (oups).

En tout cas c'est autre chose que la majorité des donjons des nations.

Dernière modification par Aslee ; 25/10/2012 à 19h15.
Citation :
Publié par Aslee
Et un donjon assez technique o/
Et des ressources évènementielles (consommables, transformation ...) !
J'ai bien aimé et j'ai trouvé la salle du boss magnifique.

@ Sleg :

Vas-y sale chinois !

Il me la faut, pour un Sram c'est ni-ckel !

(encore 260 gogo power ranger !)
Citation :
Publié par Atha
le donjon devient technique si tu n y vas pas a 6...j ai pas réussit a le soloter mais a 2 c est passé
Explain to us plz !

Parce que à 6 on a mit du temps rien que pour la première salle (celle du boss c'est juste de la logique).
perso je le trouve bien plus facile a un ou deux le donj vus que les mobs ont les PV qui augmentent selon le nombre de joueurs.

Quant a leur "évent" ... farm no brain comme un chinois c'est vraiment le truc le plus rébarbatif du monde. Ouiiii ok 666 c'était surement rigolos a écrire mais se taper 3 heures de farm d'un monstre basique ... sérieusement relever le niveau d'un évent avec un donj un peut original et faisable a tout LV et gâcher le truc par du farm aussi idiot sur la 2nd partie c'est du gâchis. (*hum puis je dit 3h si tu t'y prend a 4h du mat évidement sinon c'est 3 jours vus que tu doit te disputer les groupes avec les 8759 autres personnes qui font le chal)

Ha et se retrouver avec exactement 678 morceaux de citrouilles a la fin de cette séance de chinoiserie et s’apercevoir qu'ils n'ont même pas été foutus de nous pondre une recette genre bière d'astrub a la citwouille pour les utiliser

'fin bon j'dit ça j'dit rien. ça reste pas trop mal et pour une fois on a une insigne qui recouvre tout le corps pour être bien incognito.
Même en HL en fait. Mon arme maka à deux main a prit pas loin de 3 levels pendant le farm (en solo). Quand on sais à qu'elle point c'est long à monter ça montre bien que c'est intéressant. Surtout que les combats sont super rapides.

Quand je farm les BS pour PL ma mule, je tape en priorité les gros groupes de bouftous d'halouine pour xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés