Gros problème de caméra en monture

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai un vrai problème au niveau de ma caméra lorsque je monte sur mon cheval.
Que je sois en vue à la premiere ou troisieme personne, lorsque j'appuie sur E pour monter, ma caméra switch en première personne...SOUS ma monture ! Comme ceci :

Avant de monter:
TESV 2012-10-23 15-26-10-73.jpg

En monture :
TESV 2012-10-23 15-26-17-89.jpg

Inutile de préciser que c'est injouable. Alors j'ai pensé que c'était dû aux mods divers et variés que j'ai pu installer (et je pense toujours que ça vient de là), mais j'ai eu beau désinstaller et réinstaller le client, télécharger un autre client, le résultat est le même, avec ou sans mods.
Mes soupçons se portent maintenant sur le fichier Skyrim qui se trouve dans mes documents (avec les saves, les préferences, etc) car c'est le seul fichier qui reste identique au gré de mes désinstallations.
Est-ce que selon vous ça proviendrais du fichier skyrimprefs, ou autre chose qui aurait pu être modifié suite à l'installation d'un mod?
Y'a t-il une manoeuvre spécifique à faire pour remédier au problème?
Pas impossible que ça vienne d'un fichier ini, oui, après je m'y connais pas assez pour répondre au delà.

Sinon, niveau console, y a pas une commande qui permettrait de reset la caméra ?
Citation :
Publié par Chantelune
Pas impossible que ça vienne d'un fichier ini, oui, après je m'y connais pas assez pour répondre au delà.

Sinon, niveau console, y a pas une commande qui permettrait de reset la caméra ?
Je sais pas mais je pense que de delete le fichier skyrim dans mes documents (en gardant les saves) et ré-installer une nouvelle fois le client semble etre l'unique solution qui me reste...on verra bien.


EDIT : Et bien je viens de régler mon propre problème ><
Il fallait juste delete le fichier des préferences qui se recrée automatiquement quand on lance le launcher...
Merci pour ta participation en tout cas
Salut (je sais que je relance un post vieux de presque 3 ans)
J'ai le même bug, j'ai suivie à la lettre ce que t'a fait mais j'ai toujours ce bug tu pourrais m'aider stp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés