aptitude discipline crit/palier bug d'affichage ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si l'aptitude de la branche discipline qui augmente les critiques par palier fonctionne correctement, s'il y a un bug d'affichage ou bien si j'ai tout simplement pas compris ce qu'elle faisait.

J'ai cru comprendre qu'elle augmentait mes chances de critiques en fonction de palier de fureur que mon personnage avait (de mémoire +3% au palier 1).
J'ai donc pris le sceau qui permet d'avoir sa barre de fureur complètement rempli et j'ai laissé ma fiche de personnage ouverte pour observer les statistiques.
Quand je remplis au max ma barre de fureur avec la compétence, mes chances de critiques diminuent sur ma fiche puis reviennent à sa valeur initiale lorsque ma barre de fureur se vide.

Qu'est ce qui s'est passé exactement ?
Merci beaucoup pour la réponse.
La diminution correspond exactement à la perte de précision liée à l'utilisation du sceau (testé en enlevant des objets donnant la même valeur de précision).
L'aptitude de discipline ne doit donc pas répercutée sur l'affichage de la statistique associée, ce qui est bien dommage.
En parlant de bug, j'ai l'impression d'en avoir trouver un dans l'aptitude qui réduit le changement d'arme de 5 sec. En effet, lorsque je commence un combat, mon premier switch demeure à 10 sec de cd. Ceux qui suivent passent a 5 sec mais il n'empeche que je trouve cela très emmerdifiant. Est-ce un effet voulu ou est-ce un bug?
Citation :
Publié par Vhailör
En parlant de bug, j'ai l'impression d'en avoir trouver un dans l'aptitude qui réduit le changement d'arme de 5 sec. En effet, lorsque je commence un combat, mon premier switch demeure à 10 sec de cd. Ceux qui suivent passent a 5 sec mais il n'empeche que je trouve cela très emmerdifiant. Est-ce un effet voulu ou est-ce un bug?
Oui ca bug parfois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés