Le Canathon

Répondre
Partager Rechercher
En ce 22 Octobre 2012 et après de longues semaines de préparation, j'ai l'honneur de vous annoncer le lancement du premier Canathon !

Le Canathon est un programme Jolovisuel de 30 heures dont le but est de recueillir des fonds pour une œuvre caritative, à savoir : le maintien de VS à la top place de best of ze world de l'Europe.

Vziens Vziennes, vous aimez votre serveur, faites un don au Canathon !

L'intégralité des dons recueillis lors de ce Canathon sera employé à la rémunération de guildes Canadiennes, Calédoniennes et Antillaise qui viendront gonfler, voir faire éclater, les rangs de notre équipe de nuit.

Vous avez donc jusqu'au 25 Octobre 2012 à 12:00 pour adressez vos dons

En argent virtuel par courrier Ingame à "Canathon"

En argent réel par courrier postal au

AVZ-Canathon
2 rue Jacque CARTIER
75000 Paris

Ces dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %, Ainsi un don de 60 euros ne vous coûtera "réellement" que 20.4 euros !

Profitez-en, faites une bonne action, faites un don au Canathon !
Citation :
Publié par Zaebos
Et si on invitait toutes les Stars de VS et qu'on faisait un plateau télé sur M-TV pour l'appel aux dons ?
Yooo en maillot de bain qui amène des chèques factices de 1m sur 3 quand y'a des gros dons qui dépassent les 100€ ...

Troma avec le micro en directe de Montréal
Cafeïne en huissier chic qui vient annoncer les caps (1000€, 2000€)
Eolfiin avec sa voix douce et reposante qui fait le présentateur

... oui j'en voit quelques uns qui irait bien dans le rôle de standardiste qui reçoit les dons
Suite à une sollicitation des instances dirigeantes du média, je suis au regret de vous annoncer que nous n'aurons pas accès aux plateaux de la M-TV.

En effet, malgré leur domiciliation sur notre serveur, cette structure ne souhaite pas participer au Canathon puisqu'elle y voit une menace envers sa structure soeur, Mos

N'ayez crainte ! Je suis actuellement en discussion avec Roselyne BACHELOT pour avoir le 20H de Direct 8
Vous visez petit

On est pas comme Pierre armata @bucheron canadien.
VS c'est l'élite on est pas encore sortie de la D1 (pas comme les migrants de PA, petite pensée pour Falkynn et JS). Tant qu'à recruter autant prendre des joueurs d'élites comme nous, des coréens par exemple. On peut tenter US histoire d'avoir des pgm sur tous les créneaux et ne pas nous faire ouvrir par de vils coupeurs de bois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés