[Templier] Recherche un build.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur Aion. J'ai débuté la classe Guerrier {Future Templier}, bien que j'ai eu mal à choisir entre Guerrier {Templier} ou Éclaireur {Assassin} (d'après ce que j'ai pu lire l'assassin paraître être une classe difficile .) On verra si je m'accroche bien à cette classe de Templier.

Alors je suis venue ici pour avoir un skill tree qui pourrais me convenir. Tout ce que je peux dire, je cherche dans le style Tank qui tape bien, assez bien vie et qui peut bien être utiliser qu'en PVP et PVE.

Merci votre aide.

Dernière modification par AyuTsuki ; 21/10/2012 à 11h40.
Y a pas vraiment de build sur Aion... disons que la personnalisation de l'équipement est trop basique pour être considérer comme "build". A savoir :

- Gemmage
- Stigma

Tu es templier, tu débutes -> il te faut du gemmage crit.physique
Tu as juste deux gameplay qui diffère un peu, avec qques skills différents mais ca reste léger aussi, c'est le jeu au bouclier + épée/masse ou le jeu a l'espadon - arme a deux mains.

Mais comme tu peut changer de l'un a l'autre facilement - ou plutot assez facilement parce qu'en plein combat c'est pas du tout dynamique - tu ne sera limité que si tu possede les armes adéquates en stock.

Personnellement j'ai deux barres de skill, l'un pour l'espadon, une autre si je jous en bouclier. Les autres barres étendu etant pour les consommable, qques bind et les skills fixes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés