Salut,
J'ai cru lire dans le forum officiel qu'en fait les armes n'étaient pas plus puissantes les unes par rapport aux autres (il faut comprendre si elle tape plus fort, elle est moins précise, si elle est plus précise, elle tire moins vite, etc.).
C'est totalement vrai? Prenons le cas du revolver de base que chaque classe à, disons le TX repeater Terran... Même en dépensant des certs pour en prendre un autre, on aura quoi au final? Un revolver qui tire plus précisément mais moins fort (un exemple...), ou bien quand même aprés avoir mis 480 points sur une arme, on peut espérer une qui est quand même "meilleure" de façon générale?
Je demande ca pour 2 raison en fait:
1 - Ca me ferait suer de "progresser sans progresser" si vous voyez ce que je veux dire.
2 - Je vois des joueurs ranks 8+ qui te défouraille au revolver 3 gus en 4 secs... Soit ils sont des joueurs aux réflexes rodés par les FPS depuis 10 ans et moi en tant que quiche, j'y arriverais jamais... soit je me dis (et me console) en pensant que leur armement à aidé... rassurez moi l)!
ps: j'ai bien compris quand même que pas mal d'armes sont des 'side grade' d'une autre, tu baisse un paramètre pour en améliorer un autre... mais quand même... il y a une amélioration générale entre l'arme de base et la finale?
|