Heal?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Avant d'aller dodo, et comme j'envisage de retourner sur SWTOR (car rien d'autre ne nous tente ma fiancée et moi...) j'aimerai poser quelques questions.

République only.

Au début de ce jeu j'ai créé, et monté une commando, et j'étais heal tank, principalement.
J'aimerai savoir ce qu'il en est, 10mois plus tard, des heals sur SWTOR côté république.

Commando ou consulaire?
Quelles sont leurs points faibles & forts?
Comment les utiliser?
Je veux tout savoir, afin de faire mon choix avant de retourner voir!
Le heal est beaucoup plus équilibré que le DPS, il n'y a pas de classe "reine".

Un commando sous protection est un poison.
Un consulaire est plus facile à emmerder (quoique pas quand il a son boubou qui fait mal aux yeux ) mais si tu le laisses s'exprimer c'est le plus gros potentiel de heal.
Le malfrat est plus situationnel, mais dans de bonnes conditions, il arrache le pavé aussi.
Le Sorcier (et donc l'Erudit) semble être le meilleur soigneur en PvE, en tout cas c'est ce qu'on constate sur la dernière opération.
Ceci grâce à son très puissant soin de zone.
Citation :
Publié par aXion
Le Sorcier (et donc l'Erudit) semble être le meilleur soigneur en PvE, en tout cas c'est ce qu'on constate sur la dernière opération.
Ceci grâce à son très puissant soin de zone.
a oui le pastille bot ^^

sinon en opé même sans érudit, si tu as un bon heal commando, et malfrat ça le fait très bien aussi, voir mieux .
Cependant pas mal de gens s’accorde a dire que peut de malfrat savent bien jouer en healeur. Je sais pas si c'est fondé ou pas mais vue que je croise peut de malfrat heal difficile de me faire une vrai idée
Je vous remercie grandement pour vos explications.

Pour le heal commando j'ai toujours assimilé à heal-tank.
Pour le malfrat, un support.

Après, ça dépend les façons de jouer de chacun !

Quand je reprendrais je ferai une érudite!
Citation :
Publié par Yorua
Je vous remercie grandement pour vos explications.

Pour le heal commando j'ai toujours assimilé à heal-tank.
Pour le malfrat, un support.

Après, ça dépend les façons de jouer de chacun !

Quand je reprendrais je ferai une érudite!
que de fausses idées reçus, qui persiste encore presque un an apres la sortie du jeu ^^
Citation :
Publié par Masako
que de fausses idées reçus, qui persiste encore presque un an apres la sortie du jeu ^^
Je n'y ai joué que les premiers mois . Donc forcément c'est vraiment un avis "obsolète" que celui énoncé plus haut ^.^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés