Interet de la puissance a Haut-level?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

J’atteins 3800 d'attaque et 2500 de puissance avec les buff.

Je suppose que les dégâts sont calculer sur l'attaque( puissance+ dégâts d'arme).

Ce qui revient a dire que la puissance intervient dans seulement 2/3 des dégâts

Donc est-ce que monter ma puissance est primordiale ou si j'arrive a choper d'autre aptitude qui augmente le dps dans d'autre branche , c'est pas plus profitable?
Citation :
Damage done = (weapon damage) * Power * (skill-specific coefficient) / (target's Armor)
En dégât pur, oui la puissance est importante.

A part la part crit et dégât crit, tu n'influence avec rien d'autre. A toi de trouver le bon compromis en fonction de ton build
Je crois que Keyen a posté quelque part que 9 puissance ~= +1% aux dégâts de base (additif, pas multiplicatif).

Donc oui c'est utile, après il faut voir au cas par cas (si tu joues espadon avec 10% crit, il est urgent d'investir dans la précision par exemple).
Tu as quoi comme buff pour atteindre autant en puissance et attaque ?

Sinon tu peux toujours rajouter pas mal de skills qui vont augmenter tes dmg purs et ton dps final avec le critique et les dmg critiques.

Le truc c'est que c'est toujours basé sur la puissance à la base. Donc si tu augmentes cette base, tout le reste augmentera aussi.
Après le probleme c'est que la défense sera inversement proportionnelle à ton gain de puissance. Tout en gardant à l'idée qu'un war reste quand même relativement résistant.

Je suis passé d'un stuff tank (puis.robu.viva + soldat) à un set plus dps (berserker + rage) et un build 10/0/30/10/20 hache+masse/épée+cor. J'ai bien gagné facilement 50% sur le dps final en plus (2k en moyenne critique sur l'attaque auto) tout en perdant l'équivalent en encaissement pur.
Cela dit, ça dépend de la façon de jouer. Moi ça me dérange pas trop, y a toujours quelques betes noires en face, mais je m'y suis résigné (quelque soit le stuff toutes façons, l'issue est quasiment toujours la même).
Mais c'est vraiment un avis perso selon une façon de jouer perso.

Le gain puissance par rapport à la perte de la défense, c'est avant tout un choix à faire et un équilibrage selon sa façon de jouer. Y a pas de build et de stuff ultime.
Certains te vanteront et voudront te prouver par A + B que le war en rvr, c'est obligatoirement un stuff tank. Moi, j'ai testé, mais je ne prenais pas assez de dégats pour justifier un gros template défense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés