Tu as quoi comme buff pour atteindre autant en puissance et attaque ?
Sinon tu peux toujours rajouter pas mal de skills qui vont augmenter tes dmg purs et ton dps final avec le critique et les dmg critiques.
Le truc c'est que c'est toujours basé sur la puissance à la base. Donc si tu augmentes cette base, tout le reste augmentera aussi.
Après le probleme c'est que la défense sera inversement proportionnelle à ton gain de puissance. Tout en gardant à l'idée qu'un war reste quand même relativement résistant.
Je suis passé d'un stuff tank (puis.robu.viva + soldat) à un set plus dps (berserker + rage) et un build 10/0/30/10/20 hache+masse/épée+cor. J'ai bien gagné facilement 50% sur le dps final en plus (2k en moyenne critique sur l'attaque auto) tout en perdant l'équivalent en encaissement pur.
Cela dit, ça dépend de la façon de jouer. Moi ça me dérange pas trop, y a toujours quelques betes noires en face, mais je m'y suis résigné (quelque soit le stuff toutes façons, l'issue est quasiment toujours la même).
Mais c'est vraiment un avis perso selon une façon de jouer perso.
Le gain puissance par rapport à la perte de la défense, c'est avant tout un choix à faire et un équilibrage selon sa façon de jouer. Y a pas de build et de stuff ultime.
Certains te vanteront et voudront te prouver par A + B que le war en rvr, c'est obligatoirement un stuff tank. Moi, j'ai testé, mais je ne prenais pas assez de dégats pour justifier un gros template défense.
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