Le 7 novembre a été l'occasion pour plusieurs personnes de découvrir une partie des bâtiments restaurés de Kadar-hil. Cette ancienne cité perdue d'Arnor, depuis sa récente redécouverte, a en effet bénéficié de nombreux travaux diligentés par les Héritiers du Cardolan.
La visite, menée bon train, a permis d'admirer quatre bâtiments (Porte des Meules, Chopine des Rois, relais des Messagers du Lond Daer et Office de Kadar-hil, chacun avec leur style propre) et de revenir sur l'histoire récente ou ancienne de la région.
Le tour s'est achevé sur la place centrale avec la présence des orchestres de la Confrérie du Dragon Eteint et de l'Alliance Protectrice, qui ont chacun proposé des morceaux de leur répertoire avant de se réunir pour une grande représentation finale. Les spectateurs en ont profité pour danser, lancer des feux d'artifice et faire honneur aux victuailles fournies par l'Epouvantail Ivre.
Pour ceux qui n'ont pu assister à cette soirée, les Héritiers du Cardolan sont en train de publier des descriptions du quartier ainsi que, pour les plus curieux, un résumé des éléments historiques connus et des documents officiels retrouvés concernant Kadar-hil : http://lotrohdc.forumotion.com/f38-s...et-habitations
|