Dilemme de build

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai que cette configuration est alléchante niveau dps, mais on est là sur du pur glass canon.

En mixant ton stuff, tu arrives à combien de hp et de robu au final ?

p.s : les buffs dont vous parlez, c'est de la nourriture ? Valable que en Pve, ou aussi en Rvr ?
Citation :
Publié par Azgaroth
Concernant les runes je pense me focus sur Divinité. J'ai longtemps hésité avec les runes de l'aigles. Mais les divinités me semble plus complète et + de critique dommage.

Vos avis?
Je pense aussi que les runes de Divinité sont un choix très judicieux (enfin ça dépend encore du build). Je l'aurais bien fait mais j'ai juste pas les moyens pour ça

Après le souci d'avoir ces runes c'est la perte en puissance par rapport aux orbes type rubis ou beryl. Il faut donc compenser avec des points en Deadly Arts ou full stuff zerk (ou presque).
Citation :
Publié par Akhreysh
Je pense aussi que les runes de Divinité sont un choix très judicieux (enfin ça dépend encore du build). Je l'aurais bien fait mais j'ai juste pas les moyens pour ça

Après le souci d'avoir ces runes c'est la perte en puissance par rapport aux orbes type rubis ou beryl. Il faut donc compenser avec des points en Deadly Arts ou full stuff zerk (ou presque).
Ok merci - Je comprends pas trop l'histoire des orbes? On mets des orbes sur les armures à la places des runes c'est ça?

ça coûte combien environ une orbe puissance/prec/Crit dammage?

merci
Je préfère les orbes aux runes (sauf divinité) sur l'armure, beaucoup de stats dessus.

Dernièrement j'avais vu les orbes de rubis (puissance/préci/crit damage) à 10pa l'unité et les beryl (puissance/vita/crit damage) à 4pa l'unité.
Citation :
Publié par Akhreysh
Je préfère les orbes aux runes (sauf divinité) sur l'armure, beaucoup de stats dessus.

Dernièrement j'avais vu les orbes de rubis (puissance/préci/crit damage) à 10pa l'unité et les beryl (puissance/vita/crit damage) à 4pa l'unité.
Ok donc tu confirmes que les orbe se mettent à la place des runes. Bouarf pas évident. mais c'est plutôt bien de savoir qu'il y a plein de choix possible.

Je vais continuer sur les runes divinités. Je verrai bien.. au pire je tuerai un week-end a farm du gold :'( Ras le C.. des Zombies...
D'après mes premières conclusions on dps pas trop mal à 3K2 power 40+ crit 80% dégats crit et ce même sans gros bonus dégats ( les 30% du critical )

J'ai toujours joué plutôt ou moins shadow zerk depuis daoc / war avec mes fufu hors dans ce jeu on paye l'esquive et le steal life pour arriver à nos fins.

Déjà de base je suis reparti sur un 0/20/30/20

Du coup je suis parti dans l'idée de regen + lifesteal via runes / traits + esquive

Et bien ca se goupille plutôt pas mal en situation de 1v3+

On galère un peu à tenir quand y a foule d'envout mais un passage à l'arc ou S/P permet de bien clean. Tenir le plus possible la durée max de la fufu même sans caser le BS n'est pas un problème.

Du coup célé sur dague + sangsue sur switch

Leech sur arc / épée + 5% dégats sur pistol.

Niveau util je reste dans la même idée sceau infil / foulée / refuge. Eventuellement poudre au lieu du sceau.

Niveau bouffe je ne me passe plus des baies d'omnon et de l'huile qui me permettent un sustain juste monstrueux . ( on passe outre la reta sans problème )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés