Build Espadon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis un récent joueur. Aujourd'hui je viens de monter niveau 80.
J'aimerais des renseignements au sujet des armures que vous pouvez me conseiller car je ne m'y connais pas du tout.
Je joue le plus souvent avec l'Espadon et le fusil ou le double hache.
Je dispose de 4 Pièces d'Or pour tous le stuff y compris l'espadon.
J'ai regardé dans le comptoir du Lion Noir des armures "Rare" mais vu le nombre d'armure je ne sais pas laquelle choisir.
Merci et à bientôt !
Bon , mon conseil vaut se qu'il vaut , c'est tout à fait discutable évidemment :

Je joue guerrier (azuras)80 spé espadon également (j'aime son burst ).

Sachant que je suis amener à être dans la mêlée et que mon but sera de faire un max de dégâts , je monte puissance , robustesse et dégâts critique (ou à la place précision).

Encore une fois , mon build n'est pas forcement une référence , mais je m'amuse bien et avec quelques bons traits/compétences , ma survabilité reste acceptable .

Doc

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Ton stuff pourrait m'intéresser.
Tu pourrais me donner le nom de tes équipements ?
(En attendant je m'achète une petite armure gladiateur Valkyrie pas trop cher)

Dernière modification par Gonin ; 17/10/2012 à 18h09.
J'ai envie de te dire " toutes pièces exotique aux marché qui auraient ces 3 stats de base ".

autrement je vise, les sets version pve du "Creuset de l'éternité" qui ont une version DPS avec les stats : Puissance 315/ Précision 224 + 50* / critique 16%+10%*.

Sinon tu as une version plus "tank" dans le set "Fournaises des lamentations" ou "Honneur des vagues" qui joue sur les stats : Puissance 315/ robustesse 224+165* pour "honneurs des vagues"/ vitalité 224+165* pour "fournaise".

Tu pourra compenser tes stats plus basses avec des bijoux .

* si tu garde les runes associé à l'armure .

Doc

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !

Dernière modification par Drjekill ; 17/10/2012 à 18h48.
Que veux-tu faire avec ton guerrier ? Du WvW ? Des donjons ? Du PvE hors donjons ?
En solo, en groupe ? Quel rôle, dans le cas d'un groupe ?

Ça aidera à préciser les réponses, je pense.
Truc qui marche bien en WvsW 'Bus': Berserker + Espadon + Endure Pain + Frenzy = Dépop de tout les gros 'pack' de gris sans crainte. Un petit stability peut être sympa si tu n'as pas le bug du clipping.
Bonjour,
Avant de commencer le WvsW ou le PvP. Je me suis fixé un objectif "finir la carte PvE à 100%"
Donc ça serait pour le solo et le donjon.
J'ai une panoplie rare pour le moment en attendant que vos conseils et la récolte de mes sous pour une panoplie exotique. Je vous montre ce que ça donne.
Images attachées

Edit :
pour un war espadon t'as juste pas assez de précision. Vise au moins 30% sans buff et tu sembles être valkyrie si t'es full rare avec des stats pareils (on voit pas ton crit). 3200puissance me semble correct, 2400 d'armure aussi et 22 k pv est largement suffisant, le reste c'est en dégât critique.
Perso je te conseillerai si tu ne fais que du pve et que tu passes par la case craft de prendre un set d'armure valkyrie et un set d'arme et de bijou berserker.
Après tu vas manquer un peu d'armure, mais j'ai jamais spécialement ressenti le besoin d'en avoir plus en pve. Soit je me prends trop de condition et j'ai pas de dispel up soit j'ai pris une attaque que je n'aurai pas du dans les 2 cas c'est plutôt le signe d'un mauvais gp que d'une mauvaise optimisation de mon stuff.

Dernière modification par Almathea ; 18/10/2012 à 10h17.
Pour la justice donne pendant 8s 20% de chance de faire des critique et avec les aptitude passive dans la branche guerrier tu monte facile à +9 de critique sans parler des rune. Donc oui 30% serait déjà un bon début, ma guerrier étant en full berzerker elle critique toujours avec 52% de chance de critique sans les buff. Donc 30% sans les buff je pense que c'est une bonne marge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés