Build Espadon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis un récent joueur. Aujourd'hui je viens de monter niveau 80.
J'aimerais des renseignements au sujet des armures que vous pouvez me conseiller car je ne m'y connais pas du tout.
Je joue le plus souvent avec l'Espadon et le fusil ou le double hache.
Je dispose de 4 Pièces d'Or pour tous le stuff y compris l'espadon.
J'ai regardé dans le comptoir du Lion Noir des armures "Rare" mais vu le nombre d'armure je ne sais pas laquelle choisir.
Merci et à bientôt !
Bon , mon conseil vaut se qu'il vaut , c'est tout à fait discutable évidemment :

Je joue guerrier (azuras)80 spé espadon également (j'aime son burst ).

Sachant que je suis amener à être dans la mêlée et que mon but sera de faire un max de dégâts , je monte puissance , robustesse et dégâts critique (ou à la place précision).

Encore une fois , mon build n'est pas forcement une référence , mais je m'amuse bien et avec quelques bons traits/compétences , ma survabilité reste acceptable .

Doc

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Ton stuff pourrait m'intéresser.
Tu pourrais me donner le nom de tes équipements ?
(En attendant je m'achète une petite armure gladiateur Valkyrie pas trop cher)

Dernière modification par Gonin ; 17/10/2012 à 18h09.
J'ai envie de te dire " toutes pièces exotique aux marché qui auraient ces 3 stats de base ".

autrement je vise, les sets version pve du "Creuset de l'éternité" qui ont une version DPS avec les stats : Puissance 315/ Précision 224 + 50* / critique 16%+10%*.

Sinon tu as une version plus "tank" dans le set "Fournaises des lamentations" ou "Honneur des vagues" qui joue sur les stats : Puissance 315/ robustesse 224+165* pour "honneurs des vagues"/ vitalité 224+165* pour "fournaise".

Tu pourra compenser tes stats plus basses avec des bijoux .

* si tu garde les runes associé à l'armure .

Doc

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !

Dernière modification par Drjekill ; 17/10/2012 à 18h48.