|
Bonjour,
Afin de continuer sur la lancée de Dimanche, et unifier les forces en présence sur Roche de l'Augure au niveau du McM, nous organisons de nouveau un nouvel event Dimanche prochain. Des annonces seront faites in-game et sur divers forums pour cet event, tout au long de la semaine. Le jour de la sortie nous donnerons notre teamspeak sur la map choisie. Tous les joueurs lisant ce message, en guilde ou pas, sont les bienvenus. Le rendez-vous est fixé à 16h30 sur le Teamspeak de la guilde Nouvel Age. Pour avoir le Teamspeak : me contacter via message privé ici, ou sur notre forum ( www.nouvelage.forumactif.org).
Killing is an art, Hunting is a religion ! Guild Wars 2 : Heretyk, Rodêur - Héretyk, Guerrier Warhammer, Rift, SWTOR : Heretyk Chef - Fondateur du [NA] Nouvel Age - http://nouvelage.forumactif.org ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
2e Event McM : Dimanche 21 Oct. 17h sur Teamspeak
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je serais là avec plaisir ! Super marrant l'event dimanche dernier.
Aussi je suis pour plus d'event de votre part les NA, pourquoi pas 2 par semaine ? ![]() Riton |
![]() |
|
#84227 |
|
Bonjour,
La map a été choisie pour cet event : nous serons sur mer de jade Nous attendons les guildes et joueurs demain a 16h30 sur notre teamspeak. Me contacter in-game sur Heretyk.1249, pour avoir notre Teamspeak
Killing is an art, Hunting is a religion ! Guild Wars 2 : Heretyk, Rodêur - Héretyk, Guerrier Warhammer, Rift, SWTOR : Heretyk Chef - Fondateur du [NA] Nouvel Age - http://nouvelage.forumactif.org ![]() |
![]() |
|
|
Je ne comprend pas tellement non plus.
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup,
bonne chance pour votre event, amusez vous bien ![]() |
![]() |
|
|
Je vous souhaite bonne chance de tout cœur, faites pleins de morts et de bonnes prises, GL & HF
![]() |
![]() |
|
|
Update et Post-Briefing :
Présence : -[NA]Nouvel Age -[OoFF]Origin Online For Fun -[Ex]Les Éxilés -[CQFD] -[CENT]Les Centurions Et les autres que j'oublie Points Positifs : 1 : 40 personnes à 17h, ce qui nous a permis de se splitter en deux (Bras du Titant + Ferveur/colline sollaire. 2 : Attaque et reprise de Garnison à 18h (fort avec l'Orbe des Espagnols) ...mais bug de l'orbe...on aurait du la détruire avant le pnj (dur de contrôler 40 joueurs qui tappent des pnjs et des espagnols invisibles) 3 : Domination sur la map jusqu'à 20h 4 : Des contacts sérieux, des discussions intéressante. Point négatifs : Après diner (20h), nous étions plus que 17-18. Pour le prochain event, je demanderais aux gens d'essayer d'être présents jusqu'à 21h-22h...les files d'attentes ont extrêmement raccourci. Conclusion : Nous allons continuer ces event tous les dimanches afin de créer un vraie dynamique sur Roche de l'Augure. Des annonces seront postées chaque semaine sur les forums jol, ainsi que ceux des différents guildes praticipantes. Pour ceux souhaitant y participer, merci de nous contacter sur : http://nouvelage.forumactif.org/c1-s...t-inter-guilde Dernière modification par heretyk ; 22/10/2012 à 17h21. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|