Ou xp quand on est BD ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

je fais appel a vous pour connaitre les zones pour xp quand on est bd et pe .
car hier je suis aller a mb et oh surprise les gardes mon os en meme temps j aurais du voir qu'il etait rouge ^^

Merci
Citation :
Publié par arakx
bonjour a tous

je fais appel a vous pour connaitre les zones pour xp quand on est bd et pe .
car hier je suis aller a mb et oh surprise les gardes mon os en meme temps j aurais du voir qu'il etait rouge ^^

Merci
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être aller me faire OS comme une fleur à la MB . Je vais aller tester la fosse à Battledome avec mon Tank pour voir
Ta les cyclopes de battle dome aussi, il ce trouve juste a 30 s de marche au nord du gr , tu suis la route.
Ta souvent quelque personne qui y pex, genre ceux qui sont ennemi au CM, comme moi
Quand tu aura pris plus de lvl ta aussi I06 si je me souvient bien, juste au croisement des 2 route, la ta un mega spot de laucher, et comme pour le moment toute les OP sont ouverte pour tous le monde tu peut gr a chester lab et tu y est en 2 min. Mais faut déja que tu arrive a les solotes, je te déconseille d'y aller a ton lvl.
salut
Merci darak j ai essayer de trouver les launcher mais pas vu alors j ai fini au bunker

si tu xp encore je veux te suivre une fois pour voir l endroit si sa te dérange pas

Merci
Quand tu veux , ou si ta d'autre question, n'ésite pas a me send IG, mon perso principal pour le moment c'est Nedji, si je suis pas sur ce perso , appelle moi sur le ooc et je te contacterai.
je te conseil d'allez pexer a chester Lab, tu as la fausse aux cyclops une zone à coter, ou alors utilise le GR de battle dome pour xp proche de MB.

Ensuite on etant PE tu peux farmer dans plusieurs autres zones mais de tête c'est compliqué.

Rapproche toi de nous IG, on te filera un lien TS et tu pourra demander tous conseil en direct. Quelques un d'entre nous partent en groupe pexer et aide a passer beaucoup de lv

(IG : Exars Kuns / Donnie Brasco)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés