Compos/bans 3c3?

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas je n'arrive pas à trouver un seul tuto pour la jungle en TT, il faut plutôt farm ? Gank ? Counter ? On commence par les buffs ?
Les pops sont aléatoires je crois ?
Pas de teemo cité ? Pourtant cette merde c'est infâme en 3v3. Tu le mets top en face du random bruiser, avec les champignons chaque bush est ward, tu es relativement safe en plus de win 75% de te match-up très facilement.
Bon bah je suis super déçu de la nouvelle 3vs3 qui favorise vraiment la frustration ... L'item de régénération de PV est complètement abusé, surtout sur Warwick et la plus grosse blague je crois c'est l'item AP qui file HP, mana, AP et le passif de Brand. Singed, Teemo, Brand. Ajoutez au combo le rabadon 10% MS et si le temps vous le permet un rylai et vous serez invincible.
Citation :
Publié par Maniae
En tout cas je n'arrive pas à trouver un seul tuto pour la jungle en TT, il faut plutôt farm ? Gank ? Counter ? On commence par les buffs ?
Les pops sont aléatoires je crois ?
Commencer au pack neutre de la jungle du milieu -> si golems tu passes lvl 2 et gank, si wraiths bin t'es toujours lvl 1 et tu vas chercher le pack neutre en top

Une fois lvl 2 tu gank. Après c'est a toi de voir selon le jungler, si t'as Shyvana tu va pas jungle de la meme maniere que Lee Sin.
En runes: AD armor rm et au moins deux quintés armor si tu comptes farm, template 21 def et tu rush lanterne.

Par contre attends toi a etre dependant de ta team a 100%. Si ils se font dominer (meme de presque rien) tu peux pas counterjungle, si ils se font counterward tu peux pas gank ni counterjungle, si ils ont pas de fat laners tu peux pas ganker, et si ils ont une duolane tu vas te faire pourchasser dans le moindre recoin de ta jungle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés