XP et WAR OF THE ROSES need help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Mon problème avec War of the roses...c'est qu'il ne se lance pas du tout.
j'ai regardé pas mal de forum pour y trouver des solutions.
Cependant toutes ces manipulations ont échoués et je suis bien tristounet, car ce jeux me plait et sa me gave.

je l'est acheté sur steam et malgré un pc vieillissant ( core duo 3.2 4Mo 260 gtx ), tout mes jeux fonctionnes à merveille avec un fps convenable et des graphismes en high pour la plupart...

Bref j'ai steam depuis plus de 10 ans et aucun de mes jeux n'a merdé une seul fois...
Encore aujourd'hui, je suis sur Windows XP, j'aime cette os qui permet de faire tourner des jeux gourmand sur un ordi moyen...

Le voila le problème ce foutue jeux n'est pas compatible avec XP..
Merci d'éviter le " regarde la configuration requise, avant d'acheter! "
Je ne l'est jamais fait jusqu'à présent et cela ne ma pas une seul fois fait chier

Pour finir ma question est la suivante... C'est vraiment mon os qui fait que le jeu ne se lance pas? ou y t-il de l'espoir ?
PS: tout mes drivers sont à jours et j'ai testé toutes les soluces proposés par Paradox..
Tu as le minimum pour le faire tourner et windows XP ne doit pas en être la cause.
( un pote qui a un laptop avec win xp dessus , il tourne sans problème...certes sans steam...)
Quel est ton message d'erreur ou ton problème dans les moindres détails s'il te plait?
Exclamation
XP et War sur steam
Oui j'ai ce qui faut pour le faire tourner...

IntelCore(TM)2 Duo CPU E8500 3.17GHZ
3.50 go de ram (normal xp ne reconnais que 3.50 max)
Gforce 260gtx

Sinon quand je clique sur jouer un sablier pop 3 sec et ensuite rien...
désinstallé puis réinstallé, vérification du cache, forcer la mise à jour etc...

Si comme tu dis sa marche avec ton pote, alors c'est que sa viens de ce ptin de steam.

PS: aucun message d'erreur, aucune détection dans le gestionnaire des tâches windows, bref je sais pas quoi faire.


Demande voir à ton pote quel est sa configuration sur xp, mais aussi demande lui sil à du faire des manipulations pour que cela fonctionne.

Merci d'avance
Exclamation
war xp
bon je test sans activer ce foutue cloud de steam et réinstallé le jeu en anglais peut-être que sa va marcher.

Sinon une personne qui la acheter sur steam peu m'en dire un peu plus?
Du genre si faut enregistrer le jeu autre part que sur steam?

Normalement on na pas besoin de le faire, comme c'est steam qui gère cela, ou tout simplement qui demande de rentrer la clé quand tu lance le jeu.
Mais dans mon cas comme il lance quedal....

Sinon j'ai remarquer un petit détail quand j'essaye de lancer le jeu, je peu apercevoir une icone (dans la bibliothèque de steam )en forme de nuage avec un point d'interrogation.
Se pourrait-il que le téléchargement soit foireux et qu'il manque des fichiers? (je ne pense pas car sa fais deux fois que je l'installe...

Bref sa me soul un max need help merci!
Citation :
Publié par behemothz
Sinon une personne qui la acheter sur steam peu m'en dire un peu plus?
Du genre si faut enregistrer le jeu autre part que sur steam?

Normalement on na pas besoin de le faire, comme c'est steam qui gère cela, ou tout simplement qui demande de rentrer la clé quand tu lance le jeu.
Mais dans mon cas comme il lance quedal....
Si tu l'achète sur steam, la clé est mise d'office, tu peux la retrouver en faisant clic droit sur ton jeu ou en te connectant à Steam d'un autre PC, elle réapparait dans le shift+tab et au lancement du jeu. M'enfin de base tu la vois même pas et pas besoin.

Citation :
Publié par behemothz
Sinon j'ai remarquer un petit détail quand j'essaye de lancer le jeu, je peu apercevoir une icone (dans la bibliothèque de steam )en forme de nuage avec un point d'interrogation.
Se pourrait-il que le téléchargement soit foireux et qu'il manque des fichiers? (je ne pense pas car sa fais deux fois que je l'installe...
Non ça c'est simplement que le cloud n'est pas activé/pas synchro avec ton local. Voir ta première phrase.
need help
OK merci mais cela ne règle pas mon problème.
Si d'autre personne arrive à avoir des infos pour m'aider, je suis preneur!

Merci d''avance un knight qui à envie d'en découdre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés