[A lire avant de poster] A quoi sert le Parc Safari ? (WIP)

Répondre
Partager Rechercher
Le Parc Safari, qu'est-ce que c'est, professeur Myrhdin?

Le Parc Safari de la section Pokemon se veut être un espace de discussion et d'information généraliste autour de la saga des jeux Pokemon.

Et on y fait quoi, au Parc Safari ?

On y fait plein de choses, les amis. Entre autres :
  • Discuter sur l'actualité de la saga principale de la licence : les news postées sur notre section seront relayées ici et un fil de discussion sera mis à votre disposition.
  • Discuter des jeux de la série principale : besoin de conseils, envie de partager votre avis sur le jeu ? C'est l'endroit où vous pourrez le faire.
  • Partager vos trucs et astuces : vous avez ressorti vos vieilles cartouches de Game Boy mais vous êtes coincés à tel ou tel endroit ? Un fil sera spécialement créé pour que d'autres dresseurs puissent peut-être vous venir en aide.
  • Participer à des animations organisées par l'équipe.

Si ça parle des jeux Pokemon, que ce n'est pas lié à l'élevage ou à la compétition, ça aura vraisemblablement sa place ici.

Est-ce que je peux parler des goodies et de l'animé ?

Le but de cette section JeuxOnline est de faire connaître et développer le jeu sur cartouche. Par conséquent, les discussions porteront sur les productions Nintendo / Game Freaks et vous garderez les discussions annexes pour d'autres forums.

Est-ce que je peux poster des images de mon Pokémon préféré ?

Une fois de plus, ce n'est pas l'objectif de JeuxOnline. Nous tenons à conserver un cadre agréable et mature et ce type de sujet n'a pas sa place ici.

Est-ce que je peux échanger des Pokémon hackés ?

L'objectif de JeuxOnline est de promouvoir le jeu sain, fruit d'un travail de conception et d'organisation d'équipe. Les Pokémon aux IV imparfaits, il n'y a rien de plus authentique.
Echanger des Pokémon illégaux peut vous conduire à des sanctions.

Si on allait jouer sur simulateur ?

Soyons clair tout de suite : les simulateurs de combat Pokémon sont parfaitement illégaux même si tolérés par Nintendo.
Par conséquent, toute cette partie est à proscrire ici.

Dernière modification par Malison ; 12/10/2012 à 14h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés