Tickets saison GSL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Alors j'ai une question : je voudrais regarder les matchs de la GSL notamment MvP-Rain et Life-Taeja, mais je voulais savoir si je pouvais le faire au début de la saison prochaine (en prenant en ticket pour la saison entière) plutôt que payer maintenant pour juste quelques matchs...

Merci !
Je crois que tu es autorisé à regarder que les matchs de la saison pour laquelle tu paye en fait, mais pas sûr.
De toute façon MvP/Rain c'était hyper standard, certes très haut level mais des games trop standard pour être intéressantes (1rax expo into 3 rax double gaz etc.., pareil coté protoss).
Et t'as encore l'occassion de regarder la finale la semaine prochaine !
Zut ça me fait chier de payer pour une saison terminée.

Mais quand même, voir Life roflstompl tout le monde ça m'intéresse pas mal.
Sinon il parait que PvP a fait une bit by bit et ça m'intéressait de voir ça...
Pareil, je te déconseille d'acheter le ticket (qui n'est pas donné) juste pour quelques matchs. Par contre, j'ai acheté les trois dernières saisons et je ne regrette absolument pas.
Ah mais clairement, pour moi ça vaut complètement son prix, contrairement à la MLG ou c'est juste du vol.

Puis c'est pas très cher je trouve, environ 12€ (le ticket light qui suffit largement) pour 2 mois de vod hein...
Teste une saison, tu ne le regretteras pas du tout.
Bin là j'ai pris le light, j'ai craqué en me disant qu'il y avait plein de matchs sympa à regarder de la saison 4, même si je connais déjà les résultats.

Selon les présents, je verrais pour la 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés