modifier un script unpack

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais trouver ou modifier un script qui sert à transmettre un dossier vers l'inventaire quand on porte une boite qui contient les objets de ce dit dossier. Par exemple vous achetez un objet et pour le déballer pas besoin de le rezzer ; vous le portez et en cliquant dessus ou pas ....il transmet à votre inventaire son contenant. Ce script existe et je le possède. Ce que je voudrais trouver c'est un scripte qui vous fait prendre une certaine pose (genre j'ouvre une boite ) et vous envoie le contenue dans l'inventaire. je sais que dans l'objet il faudra mettre la pose prévue et le scripte qui aura deux rôles : envoyer vers l'inventaire en prévenant la personne qui portera la boite et mettre la personne dans une pose déterminée.
Avez vous des idées pour m'aider? merci
grosso modo, tu prends ton script qui distribue le contenu, et un script de poseball, que tu réunis en un seul.

Le script de pose-ball, tu le modifies de telle sorte que ce soit l'événement attach
http://lslwiki.net/lslwiki/wakka.php?wakka=attach (ou encore touch_start, si tu préfères déclencher par un click) qui déclenche le tout (demande de permission d'animer, déclencher l'animation etc) au lieu de l'événement changed qui est déclenché quand on s’assoit sur une poseball.

Éventuellement, penser aussi à gérer ce qu'on transfère vers l'inventaire. Quid du script lui-même, l'animation ?
Ca fait toujours peu sérieux, quand je déballe un jean, et que je me retrouve avec tout un fatras dans le folder, un script qui distribue ce qu'on a acheté, voire un autre script pour hovertext, et que sais-je encore.

Essaie, sinon on te donnera un coup de main.
Merci black cats
Je suis un peu noob en matière de rédaction de scripts mais je vais essayer....et j'appelle au secours si je suis perdue. Bien évidemment, je ne souhaite pas que le script envoie dans le dossier l'animation et le script.
Bon je vais suivre tes conseils pleine d'espoir...
Merci à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés