Spéciale dédicace pour Lyk et Doywan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neils
Alors si y a laverole , on peut aisément dire que c'est un jeu de merde .

Pour info il est fan de swtor , je vois pas comment défendre sa cause j'ai laissé tomber
Die irl with a meteor mec !!

Sinon clair que l'ambiance camlann c'est sur DFO2 qu on va la retrouver grace au whine en MP à partir du moment ou tu peux pas te faire trash par le mec que tu viens de kill ca suxxx !!
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Die irl with a meteor mec !!

Sinon clair que l'ambiance camlann c'est sur DFO2 qu on va la retrouver grace au whine en MP à partir du moment ou tu peux pas te faire trash par le mec que tu viens de kill ca suxxx !!

Si le gameplay est bon , si les combats sont nerveux je testerais surement .
Gw2 manque d'originalité concernant les classes , hormis le mesmer je trouve que c'est du déjà vu , rien ne m'attire plus que ça .

Trois semaines que je joue au 80 et je commence à me lasser doucement .

Les archétypes sont , selon moi , trop ... classiques , du coup reroll un truc que j'ai déjà connut sur d'autres Mmo , bof .

Et le gameplay sous Gcd , c'est pauvre , Tera m'avait fait plus d'effet , comme Aoc .

Heureusement y a le mesmer , que je trouve vraiment frais de par le nbre abusés de build , sinon , je trouve les classes très peu originales .

Mais c'est une question de gout ... sans doute , je vieillis ...

Pi y aura la sortie de Hots sans doute pour nowel et je vais vanish retrain mes apm sur le ladder Sc2

Blablabla osef , je radote
Citation :
Publié par Ikith
Le nombre abusé de builds ou le nombre de builds abusés ? (Mesmer inside ^^)

Ben si on se contente de la jouer 10 apm et que des gcd lambda , avec du click , ça reste une classe équilibrée hein
Citation :
Publié par Kreen
Le peu que j'en ai lu, ça me fait de la peine pour vous. Mais c'est vrai que quand on a un boulot et/ou une vie de merde on s'amuse avec ce qu'on a.
Merci de ta participation, tu joues a HelloKittyOnline ou tu es off chez Militia ?

@Thrax Me rappelle de l'époque ou tu avais sévi en temps que Modo sur le Fofo Daoc, ne postule pas pour GW2 pleasseeuuuhh
Citation :
Publié par Thrax
Il faut laisser sa chance à la nouvelle génération, je peux former ta fille.
Need passeport, arbre généalogique, fiche de paye, extrait de comptes bancaires, rapport médical pour commencer
Citation :
Publié par sashi
Need passeport, arbre généalogique, fiche de paye, extrait de comptes bancaires, rapport médical pour commencer
Mon pauvre ! Tu ne sais pas dans quoi tu te lances
Cherche pas le suisse, Thrax il est capable de te fournir tout ça vierge pour win. A l'époque on avait /duel la place de modo Camlann, le con il a edit tous ses vieux trolls posts pour win... Si tu regardes dans le forum Camlann, tu verras encore plein de ses posts édités en "..."
Modération, svp !!
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Le chemin est encore long pour arriver aux 67 pages de blabla qui plus est inutile...
T'as déjà vu des replies utiles sur des forums serveurs toi ?
Citation :
Publié par sashi
De toute manière pour clore le débat, Thrax est gay
Ouais mais à un certain age on fait pas vraiment la différence entre une fille et un garçon

Citation :
Publié par sashi
Retourne sur SWG avec ton God laser toi
SWTOR c'est l'avenir du mmo mec tu peux pas test' !!

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 25/10/2012 à 18h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés