Lorsque je tente de me connecter au jeu pour la première fois le message (pièce jointe 1) apparait.
Je suis donc la procédure suivante:
Le système d’authentification de compte par e-mail est conçu pour sécuriser votre compte. Si l’accès vous est refusé lorsque vous tentez de vous connecter au client de jeu Guild Wars 2 ou sur le site officiel, veuillez vérifier vos e-mails, vous devriez avoir reçu une notification de notre part. Si vous êtes à l’origine de cette tentative de connexion, suivez le lien dans cette notification et sélectionnez Se souvenir de ce lieu.
Voici les étapes qui vous aideront à protéger votre compte grâce à l’authentification de compte par e-mail de Guild Wars :
- Connectez-vous à Guild Wars ou Guild Wars 2.
- Cliquez sur Envoyer pour envoyer un e-mail de confirmation à votre adresse e-mail.
- Vous devriez recevoir un e-mail avec un lien pour confirmer votre adresse e-mail.
- Suivez ce lien et sélectionnez Se souvenir de ce lieu.
- Remarque : Nos liens vous enverront vers notre domaine *.guildwars2.com. Ne cliquez pas sur des liens qui vous envoient autre part.
Je ne reçoit aucun mail de confirmation, comment faire pour le recevoir ? Je ne trouve pas le bouton envoyer (étape de 2) pour recevoir ce mail.
Dernière modification par Mimolette ; 06/10/2012 à 10h02.
|