Skin d arme

Répondre
Partager Rechercher
l'ayant acheté cest l'espadon Jotun que tu peux acheter a un pnj , coeur/mission dans la zone norn 15/25 si je me trompe pas le pnj sappelle Nadel elle est un peu sur la droite du panorama des jotuns
En effet Snache 60 c'est l'espadon Jotun, j'adore l'aura de froid qui s'en dégage dont la densité varie

D'ailleurs ça m'a étonné de voir une arme avec un effet visuel de cet importance dans une zone si bas niveau, comme après je n'en ai plus vu d'aussi impressionnante durant le leveling.

Les Norns sont tout de même bien gâtés
oui il ya toutes les armes a la capitale asuras ( me souvient pu du nom ) , elle sont un peu futuriste a mon gout mais ont toute une aura violette autour d'elle .. par contre cest des vendeurs d'armes /karma , cherche sur la map 3 vendeurs d'armes rapproché si je me trompe pas cest a coté du portail de tp violet
Je profite du sujet pour vous demander si vous possédiez des armes culturelles T3 de la capitale sylvarie et si oui, si c'était possible de les mettre en screenshot s'il vous plaît?
Car les aperçus sur la data et IG (via le code) ne permettent pas d'avoir le rendu final vu qu'on ne voit pas le cristal.

Merci d'avance
Sur ta map', un endroit où il y a 3 p'tites épées très proches l'unes de l'autre. De mémoire il est vers la sortie Nord ( Ou le nord tout court? ) en bas d'une pente.
Citation :
Publié par Addict
Sur ta map', un endroit où il y a 3 p'tites épées très proches l'unes de l'autre. De mémoire il est vers la sortie Nord ( Ou le nord tout court? ) en bas d'une pente.
J'ai trouvé grace à toi ! Merci

Ils auraient du mettre les epées en bleu tout comme ils ont fait pour les armures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés