C'est sans doute une erreur mais pour l'instant, je n'ai pas adopté l'armure lourde car j'apprécie vraiment la mobilité conférée par l'armure intermédiaire, qui me permet de gérer à la fois les boites de conserve, et les archers/arbalétriers qui me canardent.
Niveau perks, j'ai choisi ce qui me permet d'accentuer cette mobilité et d'en profiter.
Au final, ça m'oblige à bloquer/parer la quasi totalité des attaques car quelqu'un qui manie l'épée à 2 mains peut me tuer en 2 ou 3 coup alors que s'il porte une armure lourde, visière baissée, et qu'il joue bien, il m'en faudra souvent beaucoup plus pour l'éliminer, mais je suis à l'aise comme ça pour le moment et ce n'est pas un mal d'être obligée de faire gaffe, ça donne de bonnes habitudes.
Je ne porte pas d'arme principale pour réduire mon encombrement.
La masse d'arme n'est pas l'arme qui fait le plus mal, mais elle est assez rapide (ce qui colle à mon style de jeu, il faut être mobile pour la manier) et polyvalente : ses dégâts contre les armures lourdes (qui sont omniprésentes, il n'y avait quasiment que ça à la fin du pré-accès) sont corrects même si j'aimais bien la Castillon pour trancher dans la visière.
Pour l'instant, je joue visière relevée car je n'arrive pas à me défendre correctement lorsqu'elle est baissée.
P.S : Quelle élégance Jarama, tu es le dandy des champs de bataille
Dernière modification par Sølvfaks ; 05/10/2012 à 13h05.
|