Vos classes customs

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
J'aimerais faire un thread ou chacun viendrais décrire les 'classes' qu'il utilise, avec ses petits conseils et astuces. C'est toujours intéressant de partager sa
façon de jouer.

http://imageshack.us/a/img208/7443/tanke.png

Voila mon personnage de prédilection pour tout ce qui est combat au corps à corps, Armure Lourde (couleur Noire, parce que avoir la classe est important), Axe Galloglaigh.
C'est assez violent avec le style impérial et le perk de Riposte+Casseur de bouclier. Le gros point négatif de cette arme est la difficulté de se placer à la bonne distance, trop près on fais rien, trop loin non plus.

http://imageshack.us/a/img571/876/ranges.png

Mon Ranged, j'économise pour carrément le passer en armure légère et prendre les perks de montée d’échelle/chute, je me suis déjà débarrassé du bouclier depuis que je me débrouille suffisamment bien en parade. L'arbalète recharge en un clic d'engrenage et pénètre a peu près tout en carreau Perforation Armure.


Voila n'hésitez pas a poster les trucs que vous aimez bien jouer.
http://tof.canardpc.com/view/c28b9fe5-10d5-4fc5-85d6-ec69b1aca48a.jpg

C'est sans doute une erreur mais pour l'instant, je n'ai pas adopté l'armure lourde car j'apprécie vraiment la mobilité conférée par l'armure intermédiaire, qui me permet de gérer à la fois les boites de conserve, et les archers/arbalétriers qui me canardent.
Niveau perks, j'ai choisi ce qui me permet d'accentuer cette mobilité et d'en profiter.
Au final, ça m'oblige à bloquer/parer la quasi totalité des attaques car quelqu'un qui manie l'épée à 2 mains peut me tuer en 2 ou 3 coup alors que s'il porte une armure lourde, visière baissée, et qu'il joue bien, il m'en faudra souvent beaucoup plus pour l'éliminer, mais je suis à l'aise comme ça pour le moment et ce n'est pas un mal d'être obligée de faire gaffe, ça donne de bonnes habitudes.
Je ne porte pas d'arme principale pour réduire mon encombrement.

La masse d'arme n'est pas l'arme qui fait le plus mal, mais elle est assez rapide (ce qui colle à mon style de jeu, il faut être mobile pour la manier) et polyvalente : ses dégâts contre les armures lourdes (qui sont omniprésentes, il n'y avait quasiment que ça à la fin du pré-accès) sont corrects même si j'aimais bien la Castillon pour trancher dans la visière.

Pour l'instant, je joue visière relevée car je n'arrive pas à me défendre correctement lorsqu'elle est baissée.

P.S : Quelle élégance Jarama, tu es le dandy des champs de bataille

Dernière modification par Sølvfaks ; 05/10/2012 à 13h05.
Intéressant, je me permet de te relancer avec une vidéo que j'avais trouvé il y a deux jours, seule différence par rapport à toi, le mec joue en armure de plate. C'est assez impressionnant.

Ah, PixelPunk ... Toujours à la recherche du challenge ...
Cela dit, il est passé à autre chose depuis, dans sa recherche continuelle du kill facile.

Pour cette vidéo, elle n'est pas du tout représentative de ce build, car il ne s'attaque qu'à des personnes peu expérimentées, peu résistantes, souvent déjà impliquées dans un combat, en restant dans un lieu où il ne court que peu de risques. C'est pour ça qu'il n'a aucune occasion de montrer les subtilités de ce type de jeu.

Le jouer à l'heure actuelle, où une très vaste majorité de gens ont opté pour l'armure lourde et où de plus en plus de gens utilisent des "techniques" type shield bashing, coups rapides dans les pieds etc. en boucle, c'est bien différent.

C'est toujours très agréable mais pas du tout OP comme ça en a l'air dans cette vidéo. Et en armure moyenne, les gens se jettent sur vous comme des morts de faim.
Clairement. On voit d'ailleurs de plus en plus de gens se balader (a raison) en armure légère avec une Galloglaigh ou un marteau à deux mains en mode Pique. Ca devient on ne peut plus intéressant quand il faut vraiment gérer ses déplacements et ses blocages pour survivre.

La folie des armures lourdes à tout va commence un peu à se tasser de mon point de vue, et ça c'est cool, un peu plus de subtilité dans ce monde de spammers@Scottish Sword.
Je joue en Arbalette/sword en médium avec des skills de déplacement et rechargement.
J'arrive a me débrouiller a peu prés sauf quand je vois un mastodonte en plate avec une scotich de 10metres me charger. La en général je recule en parant ce que je peux et je pris qu'un copain viennent me sortir de ce mauvais pas.


Au final j'ai débloqué le armures light pour me faire un perso ninja, arba/hache mais au final je trouve que je perds énormément en protection pour finalement peu de mouvements en plus.

Les 3/4 des gens que je vois sont en armure lourde ca sux (et c'est increvable )
Colle-toi au mastodonte, pare/bloque et bombarde-le de coups de dagues très rapides en estoc, ça va interrompre tous ses coups et il va vite saigner. C'est ch... mais ça marche.

Mais c'est vrai que c'est lassant : il y a des façons de contrer tous les gens qui abusent mais pour le faire, ça requiert plus de skill qu'il n'en faut pour les spammer, souvent un temps assez long (donc ils reçoivent quasiment toujours des renforts), parfois ça oblige à jouer frénétiquement, c'est un peu le défaut du jeu pour moi actuellement. Surtout sur les maps où il n'y a pas d'espace, ça les avantage encore plus, ils font tournicoter leur épée n'importe comment et ils tuent sans s'en rendre compte des gens derrière eux qui sont coincés.

Si vous avez remarqué, ce sont les mêmes joueurs qui, quand on les élimine 1 ou 2 fois, vous évitent ensuite comme la peste.

Enfin, on verra la suite : les développeurs ont dit que la meilleure façon d'attirer leur attention quant à un éventuel nerf, c'est que beaucoup de monde adopte la même façon de jouer.
Citation :
Publié par Sølvfaks
Surtout sur les maps où il n'y a pas d'espace, ça les avantage encore plus, ils font tournicoter leur épée n'importe comment et ils tuent sans s'en rendre compte des gens derrière eux qui sont coincés.
Ah, au contraire que c'est la que le spammeur devient fou, quand sa pique ou son épée tape dans tous les murs et qu'il n'arrive plus a faire de swing
D'ailleurs j'essaye toujours de les puller dans les petits établis avec des panneaux en bois ou des couloirs, ce genre de chose.
Quelques coups bien placés et c'est fini.
Ah, c'est vrai mais ça fait un moment que j'ai pas croisé de piques (PixelPunk où es-tu passé ?), par contre hier soir, sur la map dans le village, je suis tombée sur des types qui bougent dans tous les sens comme si leur armure était remplie de puces et qui te frappent les pieds avec une masse comme des bossus déments
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés