[Actu] ArcheAge en bêta ouverte coréenne en décembre prochain

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Publié par Hey Paul !
C'est aussi du en partie à cause du fait que 3 class différentes possède des skill d'archer...Pourquoi ne pas limité les skill de bow à Wild uniquement ? une limite de poids dans l'inventaire aurait pu aussi réduire cela ou simplement comme L2 rendre les "non" archer ( ceux qui n'ont pas pris Wild ) avec un range très limité et une accuracy de mouette.
Il n'y a que 2 arbres de compétences qui ont des skills d'archer. Ceux qui n'ont pas ces compétences ont beau être capable d'utiliser un arc, ils n'ont clairement pas le DPS d'un joueur spécialisé pour cela.
Ils n'auront aucun skill donc seulement des coup blancs qui ne feront pas spécialement beaucoup de dégâts s'ils n'ont pas d'agilité (agilité que l'on trouve principalement sur les armures en cuir, donc le DPS à l'arc d'un joueur portant armure loude est ridicule). Ils n'auront pas non plus tous les skills passifs qui augmentent la portée, la vitesse d'attaque, etc.
lol tu trolles j'espère, c'est la frostbolt elle est là depuis perpète.
C'est juste l'icône qui ressemble a une flèche. C'est un skill magique, pas besoin d'un arc pour le lancer, et les dégâts sont influencés par l'attaque magique contrairement aux skills d'arc qui sont influencés par l'attaque à distance.

C'est là aussi autre chose intéressant à retenir. Un joueur de type "melee/plate" ou "assassin" a beau avoir la liberté de prendre un arbre de compétence magique, s'il n'équipe pas un bâton 1H/2H(seule arme donnant de l'attaque magique), il aura littéralement 0 attaque magique. Ses sorts n'auront que les dégâts de base.
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Publié par Hey Paul !
Btw en montant en level cela s’atténue les gens n'ont plus les moyens d’investir dans du stuff ingame de toute sorte, leur bow deviendra inutile car se sera un bow de quête lv20. Ils auront aussi appris leur passif et l’intérêt de porté une plate sur un assassin par exemple sera inexistant.

C'est juste fatiguant du Lv 0 à 30~ les joueurs et class ne ressemble vraiment pas à grand chose.
Comme sur L2 (d'avant?) donc, où avant la spécialisation au level 20, ça pouvait être très utile même pour un mage d'avoir un arc en poche. Je me souviens même d'une époque où ma Dark Wizard finissait les mobs avec combo épée/bouclier en main pour économiser la mana.

En tout cas je préfère de loin un système bonus/malus que tu doses en connaissance de cause et selon les situations (à la L2), qu'un système complètement bridé où c'est le jeu qui t'empêche d'essayer des combinaisons bâtardes (Diablo, Tera...).
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