[Actu] Premier « snapshot » de Pathfinder Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/10/2012 à 12:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Début juin dernier, le studio Goblinworks levait 300 000 dollars auprès des joueurs pour initier le développement de son MMORPG sandbox Pathfinder Online. Aujourd'hui, le studio associe les joueurs au développement et on découvre la première image de la première démo technique du MMO.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le jeu m'intrigue, si ils maitrisent bien le truc, en ne bousillant pas trop l'histoire du jeu de rôle et de la licence ( Qui dit WoW et panda ? ) le jeu peut-être pas mal, à condition de rester un jeu de niche et non un ThèmePark ctrlC/ctrlV de WoW.
Citation :
Publié par Sild
Le jeu m'intrigue, si ils maitrisent bien le truc, en ne bousillant pas trop l'histoire du jeu de rôle et de la licence ( Qui dit WoW et panda ? ) le jeu peut-être pas mal, à condition de rester un jeu de niche et non un ThèmePark ctrlC/ctrlV de WoW.
Le vieux troll...

Surtout que les pandas existent depuis warcraft... no comment

Le jeu peut être prometteur. faut suivre l'affaire !
Citation :
Publié par Tzorig
Le vieux troll...

Surtout que les pandas existent depuis warcraft... no comment

Le jeu peut être prometteur. faut suivre l'affaire !
Si tu te souvient, dans Warcraft III, le panda était juste une grosse BLAGUE ou gros FAKE. Après, je suis pas dans la tête de GhostCrawler, sinon je te dirait pourquoi avoir fait une extension sut les pandas, mais la n'est pas le sujet parlons de Pathfinder
Je vois pas trop ce qui peut être démoli dans Pathfinder, c'est une licence du JdR D&D 3ème édition, et en soit, elle est démolie depuis fin 2007, date de la création de cet univers totalement boarf.
Après, des gens aiment... grand bien leur fasse, moi pas, c'êst vraiment une licence bien cheap, et idéalement pour y fourrer n'importe quoi.
Je dois donc avouer que toute crainte de démolir ce qui ne tient déjà pas de bout ne risque pas de m'émouvoir.
Citation :
Publié par Dashung
Ah carrément, Paizo en a assez sous la pédale pour faire sortir un MMO...
Et ben ils ont vraiment merdé chez WotC avec leur V4.

Ca fait plaisir à voir.
Garde quand même un oeil sur la cinquième édition, qui est un gros virage à 180 degrés... je fais jouer la version playtest, et pour le moment, c'est que du bonheur. À mon sens, c'est même meilleur que la troisième.

Citation :
Publié par psychee-ange
Je vois pas trop ce qui peut être démoli dans Pathfinder, c'est une licence du JdR D&D 3ème édition, et en soit, elle est démolie depuis fin 2007, date de la création de cet univers totalement boarf.
Après, des gens aiment... grand bien leur fasse, moi pas, c'êst vraiment une licence bien cheap, et idéalement pour y fourrer n'importe quoi.
Je dois donc avouer que toute crainte de démolir ce qui ne tient déjà pas de bout ne risque pas de m'émouvoir.
Pathfinder, ce n'est pas qu'un système de règles, c'est aussi Golarion, un univers de campagne complet et bien développé. Alors oui, il n'est pas du tout original (et ça tombe bien, c'était pas le but), mais en soi, il se tient tout à fait. Il est normal de s'attendre à ce qu'il soit un minimum respecté.
Citation :
Publié par psychee-ange
J'aimerais franchement que tu développes car je ne vois pas de quoi tu parles. Pathfinder a un très bon système de règles, basé sur 3.5, qui a rééquilibré les classes et fait le ménage dans les règles stupides de D&D (comme les dons permettant de frapper sur le Charisme ...). Après, on pourra dire que certaines classes sont mauvaises (ex. Moine), mais ce genre de défaut existe depuis bien avant Pathfinder.
Citation :
Publié par Stretcher
Garde quand même un oeil sur la cinquième édition, qui est un gros virage à 180 degrés... je fais jouer la version playtest, et pour le moment, c'est que du bonheur. À mon sens, c'est même meilleur que la troisième.
Je dis pas que la cinquième sera mauvaise, je dis que Wizards a fait l'erreur inverse de celle qu'ils avaient reproché à Lorraine Williams et ont failli en arriver au même point que TSR à cause de ça.
Je n'ai jamais aimé Williams, mais ça me fait beaucoup rire de voir que la réalité rabat leur caquet aux roquets arrogants qui lui ont succédé.

En plus c'est gratos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés