Petite aide svp

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voila je n'ai pas joué à la beta et j'ai commencé GW2 ce wkend. Autant dire que mon expérience du jeu ne va pas loin.
J'ai tenté un nécro (classe de "coeur") mais le gameplay ne m'a pas plu (jusqu'au lvl 10).
J'ai également testé ranger et envoûteur jusqu'aux mêmes lvl.
Pour le moment le ranger s'en sort mieux, mais cela n'est pas non plus un gameplay que j'apprécie particulièrement, surtout l'arc...je suis clairement pas fan.

Sachant que les autres classes ne me tentent pas, il me reste l’envoûteur.

En envoûteur, j'avais clairement du mal (testé en 2 x épées, sceptre+?, épée+pistolet, et espadon): comment le jouer?
Pourquoi certains clones/illusions font-ils aucun dégât? D'ailleurs, comment les reconnait-on?
Sinon une question un peu con, mais pour chaque arme, il y a que 3 à 5 skills jusqu'au lvl 80?
Quelles races, par rapport aux skills, iraient le mieux à l’envoûteur?

Merci d'avance.
Pour répondre dans la globalité à ton post :

- Les clones font un minium de dégât mais à bas niveau ce score est vraiment proche de zéro. Les clones sont la réplique quasi exacte de toi (Exception il ne porte pas l'arme en main gauche) ..

- Les fantasmes font de lourd dégâts. Même si à bas niveau ceci ne sont pas refléter à cause de ton équipement ayant peu voir pas de caractéristique .. Les Fantasmes sont les ectoplasmes violets ..

- Le Terme "Illusions" regroupe à la fois Clones et Fantasmes. En clair une compétence ou un trait qui parle d'illusion touche aux deux catégories.

- Les armes une mains (droit) ont 3 compétences qui ne changent pas du lvl 0 à 80
- Les armes mains gauche ont 2 compétences qui ne changent pas du lvl 0 à 80
- Les armes 2 mains (espadon et bâton) ont directement les 5 compétences
de même ses compétences ne change pas ..

- La compétence N° 6 est le soin ..
- De 7 à 9 compétence utilitaire débloquée à la fois par niveau la 9 eme se débloque au lvl 20 .. Et surtout par les points de compétence gagné soit via la monté de niveau soit par l'obtention de celle-ci dans les défis de compétences.

- L'espadon et l'épée une main font des dégâts directs à l'adversaire (C1)
- Le bâton et sceptre font des dégât directs mais à faible potentiel mais ajout de dégâts par Dot ( dégât sur la durée via les altérations) (C2)

Le pistolet, et le focus, l'épée seconde mains sont dans la première catégorie (C1)
et la torche et plus dans la seconde catégorie (C2)

Toutefois, il y a quelque combinaison de combo entre divers sorts qui permet par exemple au pistolet via le fantasme et les zones de prestiges de placer des stack de confusion (dot) ...

Toutes les races sont globalement intéressantes. Même si perso je joue asura pour ajouter un combo "poison" avec l'un des utilitaires des asuras ^^
Je rebondis sur ce thread, j'ai upper mon envouteur hier jusque là aucun problème sauf que j'en suis au niveau 8 à ma quête de classe (celle dans la salle du trône chez ls norns) et qu'après avoir passer un grand coup de ballait dans la pièce et sauver mon pnj je n'ai aucun objectif en plus et mon petit pnj sauvé a part me proposer des choix de dialogues avec les traits de caractères ne fait rien d'autres.

Du coup je me demande si ça ne serait pas un peu bug ?
Bonjour tout le monde.

Je profite de ce message en rapport avec les types de dommages effectués par les armes pour poser mes questions :

les dommages des illusions / phantasmes sont-ils classés dans la catégorie altération ?
Même chose pour le délabrement F1 : direct ou altération ?

Désolé si la question a déjà été posée et merci d'avance pour les réponses apportées.

Bonne journée !
Citation :
Publié par edauhan
les dommages des illusions / phantasmes sont-ils classés dans la catégorie altération ?
Même chose pour le délabrement F1 : direct ou altération ?
Tu peux te fier à l'icône et sa couleur sur les tooltips des sorts:
- l'étoile grise indique des dégâts directs
- l'icône rouge indique des dégâts d'altération (en plus l'icône représentera le type d'altération)

Les fantasmes et le Délabrement font donc des dégâts directs.
Excepté le fantasme du trident qui en plus inflige saignement.
edit: et le fantasme de la torche qui inflige Confusion

Dernière modification par Suh ; 04/10/2012 à 18h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés