[Video] Le féticheur stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà ce qu'on peut tirer du perso en étant (tres) bien stuffé

Bon par contre je m'excuse par avance de la (très) piètre qualité de la vidéo, mon Pc suit pas :/

Mais bon c'est juste pour pouvoir vous donner une idée du gameplay, que je baptise "Zerk doctor" tant il est bourrin

Je cherches pas à avoir systématiquement moisson chargé à 5 , je préfere parfois allez DpS dés qu'il est up

Template

Là je joue avec spider en clik gauche ( en général je joue avec pluie de grenouille ) mais honnetement on met un peu ce qu'on veut )

Equipement

Les + % de dégâts poison ( de tal amu et de botte zuni ) semblent bien stakés, ce qui permet de lacher des crit bien vénère à 600k+ avec ours , et même du 500k+ avec moisson

Le tout en image
J'ai check la vidéo deux secondes parce qu'elle bousille les yeux.

De ce que j'ai vu c'est un run classique en P1 avec un stuff correct quoi. ~75k dps c'est assez peu.
Citation :
Publié par L
J'ai check la vidéo deux secondes parce qu'elle bousille les yeux.

De ce que j'ai vu c'est un run classique en P1 avec un stuff correct quoi. ~75k dps c'est assez peu.
Ça dépend pour quelle classe ! Sur ce je repars militer pour un nerf du barb sur le forum PTR
Citation :
Publié par L
C'est quand meme mal connaitre le feticheur

Un WD unbuff 75k sera aisement à 180k full buff et sera globalement toujours au dessus de 110k ce qui sur les mobs courant est suffisant, et le voodoo permettant de torcher les elites (d'ou le +/- 180k) sera quasiment toujours opérationnel le moment venu.

Moi ce que je n'aime pas c'est le +14% en MF que je trouve très faible au profit je pense d'une trop grosse valeur dans les résistances.
Moui j'hésite à baisser mes résists pour monter mes DpS ou pourquoi pas le Mf ( fin avant j'avais 50 en +, sans j'ai pas vu une flagrante différence ... )

Mais de ce coté j'attends avec impatience la 1.05
( pis bon les parangons montant plus ca va moins y besoin de MF sur le stuff vu que au lvl 100 il sera useless )

@L : Comme le precise Narayan de part ses passives (et certains spell) le Feti gagne énormément de DpS.
Rien qu avec moisson ou en prenant les globes j suis a 100k.
full buff ( moisson + festin + voodoo) je depasse les 200k dps

Mais c'est pas le débat, c'est juste pour dire que le féti est aussi une machine à farm redoutable ( pasque c'est un peu le vilain ptit canard de la bande)

Mais il a pour lui d'être au final le perso le plus flexible niveau build viable

@Legends : oui les dégats du féti sont au final immonde, avec un sort qui ne fait "que" +230% dégats (certes par ours et ils sortent par 3 ), mais j m'expliques pas pourquoi les crit atteignent des scores affolant ( limite bug ? ) . Je pense pas qu'il sera nerf car moins joué que les autres

Dernière modification par Hannsolo ; 01/10/2012 à 19h04.
dommage que ça soit inregardable quasiment

sinon je suis étonné de voir que cette classe avec "seulement 76k unbuff" déboite bien. gg ça donne envie c'est vrai

et on nerf les moines..
Citation :
Publié par Legends
dommage que ça soit inregardable quasiment

sinon je suis étonné de voir que cette classe avec "seulement 76k unbuff" déboite bien. gg ça donne envie c'est vrai

et on nerf les moines..
Il ne faut pas perdre en vue les buff et aussi ce qu'amène les pets, moi qui joue en 3 chiens + le moche en plus de mon dps ca donne +127% du dps de mon arme

Pour les critiques moi je ne vois rien d'anormal, si tu montes à 200k en dps avec 300% critique (donc *4) ca nous donne 200*4 = 800 non
Il est en monster 10 sur le serveur test hein, le truc pour 10 joueurs de la future maj 1.0.5

Chaque pet fait 275% degat en ae = 1100% degats, pratiquement toujours un sur les 4 qui critique, sans compter les buffs a rajouter au dps de base ( moisson d'ame et festin de mort), et 4 pets morts = 24000 vie + globes de vie

Ca fait tres tres mal avec une bonne survivabilite. Je duote avec un moine (qui est content de se faire heal par les globes) et a nous deux, on clear l'Acte 3 avec mon pitoyable 26k dps et ma seconde de delai de cast des chiens (il me manque encore les sous pour le 0 secondes et le dps )
Citation :
Publié par Calliopeia
Il est en monster 10 sur le serveur test hein, le truc pour 10 joueurs de la future maj 1.0.5

Chaque pet fait 275% degat en ae = 1100% degats, pratiquement toujours un sur les 4 qui critique, sans compter les buffs a rajouter au dps de base ( moisson d'ame et festin de mort), et 4 pets morts = 24000 vie + globes de vie

Ca fait tres tres mal avec une bonne survivabilite. Je duote avec un moine (qui est content de se faire heal par les globes) et a nous deux, on clear l'Acte 3 avec mon pitoyable 26k dps et ma seconde de delai de cast des chiens (il me manque encore les sous pour le 0 secondes et le dps )
Ah merde j'avais zappé le monster 10, effectivement
Citation :
Publié par narayan
Moi ce que je n'aime pas c'est le +14% en MF que je trouve très faible au profit je pense d'une trop grosse valeur dans les résistances.
Effectivement en fait c'est un peu trop élevé, du coup j' ai baisser mes resist à 500@ pour gagner en DpS

http://img15.hostingpics.net/pics/582944DpS.jpg

Dernière modification par Hannsolo ; 02/10/2012 à 20h46.
Citation :
Publié par Crystalium
lis les passifs et le stuff au moins :/
Merci pour ton commentaire aussi constructif qu'instructif

J'ai bien mentionné le passif rîtes tribaux qui diminue le recast de 25%, et bien vu son stuff qui diminue le recast des chiens zombies de 5 sec, mais ça me semblait insuffisant pour perma cast comme dans la vidéo, d'où mon interrogation.

Maintenant j'ai peut-être omis un détail et si tu veux me le faire partager en élaborant tu auras toute ma reconnaissance.
Citation :
Publié par Bio
Merci pour ton commentaire aussi constructif qu'instructif

J'ai bien mentionné le passif rîtes tribaux qui diminue le recast de 25%, et bien vu son stuff qui diminue le recast des chiens zombies de 5 sec, mais ça me semblait insuffisant pour perma cast comme dans la vidéo, d'où mon interrogation.

Maintenant j'ai peut-être omis un détail et si tu veux me le faire partager en élaborant tu auras toute ma reconnaissance.
Donne moi ta mimine. Vaala.

main gauche truc tout tentaculaire appelé Homunculus "reduces cooldown of summon zombie dogs by 20 seconds"
Sur le casque tu as 9 secondes
Et sur la bague 5 secondes.
Merci (tu vois quand tu veux ) j'étais en effet passé à côté de son mojo.

Donc effectivement build + stuff ça lui fait donc un recast nul sur les chiens, pas mal comme build alternatif, a tester pour le fun.

Dernière modification par Bio ; 03/10/2012 à 11h13.
Donc passif -25% délai soit 11s

Item 20 + 9 + 5 soit 34s

11 + 34 = 45 = délai de chargement d'où un perma opérationnel, je ne connaissais que le mojo pour ma part mais je reste sceptique quand à la façon de jouer, autant virer garguantua pour prendre au moins un sort de deal primaire et surtout jouer derrière les pets, je ne vois pas comment on peut mourir de la sorte sur un pack d'elite avec ce gama play ... bref
Le problème de rester en distance avec ce template c'est que ça laisserait le temps aux mobs de heu .. "scatter" .. heu s'éparpiller, réduisant l'efficacité du sacrifice. Là il peut faire exploser à l'inc, les mobs sont encore groupés donc + efficace, non ?
Si effectivement ses chiens sont toujours pop je ne vois pas le problème le but étant que les mobs n'arrivent pas au féticheur.

Et ce que je ne comprends pas non plus c'est la rune du sacrifice, au lieu des HP je prendrais Mana (4*294 = 100%) ce qui le permettrait en virant le moche qui sert a rien, de rester derrière son mur de pet de cast à l'infini un nuage d'acide de rayon 24 par exemple, il aurait un deal *2 compte tenu que seuls les pets font des dommages et aurait une survabilité nettement meilleur.

Et pour ce qui est du deal 60k unbuff avec un mojo c'est pas top. Il a moins que moi qui suit en bouclier

Mais ca reste a tester
Son Mojo est lv 57, et n'a pas de critique dessus. C'est normal que son DPS soit "bas".

Par contre j'ai regardé à l'HV pour essayer de faire le même build que lui.
Le mojo avec reduction de 20 secondes vaut plus de 20M.
L'emprise du crâne, j'en ai trouvée uniquement avec des réduc de deux secondes, mais j'ai abandonné mes recherches après la dixième page...(si quelqu'un a une astuce pour trier et en trouver plus facilement à l'HV qu'il me le dise ^^ ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés